Du multi écran sur un portable ?

cFranssen -  
 dede -
Bonjour,

je voudrais savoir comment je peu mettre plusieurs écran (environ 4) sur mon pc portable.

les 4 écran serviraient simplement à faire défiler des photos et l'écran du pc servirait a travailler.

merci d'avance
cFranssen

A voir également:

6 réponses

cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

achete une carte VGA externe
1
ced

ça s'appelle Technologie AMD Eyefinity pour les professionnels :
http://sites.amd.com/fr/business/products/pro-graphics/eyefinity/Pages/eyefinity-for-professionals.aspx
1
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre 212

Je sais comment en brancher 2 sur le même PC mais 4...

Pour brancher deux ecran il suffit d'avoir un cable serie et de la brancher d'un coté sur l'ordinateur et de l'autre sur le deuxieme ecran.

Après clic droit sur le bureau>propriétés>paramètres> cocher la case etendre le bureau de windows a ce moniteur.

et cliquer sur la touche ||_|| du clavier. (touche se situant sur les f1,f2,f3...)
0
cFranssen

oui ça je le fait déjà mais merci quand-même
0
cFranssen

je ne trouve pas de carte graphique externe pour 4 écran "séparer". Comme je ne veux pas afficher la même chose sur tout les écrans, dois-je acheter une carte externe pour chaque écran ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai je crois que ta pas le chois
0

mais bon 5 ecran ton pc portable va avoir du mal a les gérer
0
dede

tout a fait, une carte graph (plugger en usb, sur chaque port, je doute que tu en ais 4) pour chaque écran.
Sinon tu as des cartes graf externes qui gere une foule d'écrans, mais la tu tapes dans des prix importants...
0
ced

apparement les ati pro le font et tu as aussi un boitier qui te permet de le faire
0