Pc portable pour moins de 600€

Tagada -  
 Tagada -
Bonjour,
Je vais bientôt acheté un pc portable pour moins de 600€ et j'aurai besoin de vos conseils
Mon utilisation:
-bureautique
-internet
-jeux (les sims 3 surtout)
-multimédia

Voila j'ai trouvé ce pc qui a l'air pas mal:
http://www.rueducommerce.fr/...

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ou si vous avez d'autres pc à me proposer??
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Lien impossible à suivre.

Vise un PC recommandé pour le jeu. Le reste suivra naturellement. Le PC étant à la base une machine multimédia, dire "je veux un PC pour faire du multimédia", c'est comme dire "je veux une voiture pour rouler sur la route".
1
Alpharatz Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

J'adore ton lien ...

Pour l'ordinateur, cherche dans les pc "gamer" mais ne prends en pas un hyper-performant, déjà pour le prix (~1500€) et parce que tu n'en a pas forcément le besoin ...

Sinon, regardes si la carte graphique est performante (pour le jeux et le multimédia) et prends assez de mémoire RAM ;)

Si les prix ne te conviennent toujours pas, faudra regardé dans les occasions ou a revoir tes utilités !!!
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

" Pour l'ordinateur, cherche dans les pc "gamer" "

Un portable "gamer" à moins de 600€, ça n'existe pas... (dommage).
0
Tagada

Ok mais tu me conseillerai quoi comme pc pour le jeux?
0
Tagada

Est ce que 4go de ram sont suffisants?
0
Alpharatz Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Oui, pour un portable, c'est suffisant !
Redonne le lien du pc que tu as trouvé stp ;)
0

" 4go de ram sont suffisants? "

Ça dépend de ce que tu compte faire tourner dessus! Tant au niveau du système d'exploitation, sa version, que les logiciels!

" pour un portable, c'est suffisant ! "

Le type de PC (portable ou fixe) importe peu sur ce point (la quantité de RAM)!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tagada

C'est un SAMSUNG Série 3 NP300E5A-S07FR
0

Ça m'a l'air d'être un bon ordi, tu devras peut être faire tourner tes jeux en basse résolution, mais sinon il n'a pas l'air mal !!!
0
Tagada

Et on peut trouver des pc qui supportent la haute résolution ou moyenne pour moins de 600€?
0

Je ne pense pas que tu puisses en trouver à ce prix là ...

Après je disais ça pour la carte graphique, mais si ça se trouve tes jeux vont bien tournés ...
0
Tagada

Sur les sims 3 il y a écrit:
Configuration recommandée:
"carte graphique 128Mo compatible avec Pixel Shader 2.0"
Tu pense que sa irai?
0

Tranquille, après plusieurs recherches !!! ;)

D'après CCM, la carte est compatible avec Pixel Shader 5.0 ...
0