Pc portable pour moins de 600€
Tagada
-
Tagada -
Tagada -
Bonjour,
Je vais bientôt acheté un pc portable pour moins de 600€ et j'aurai besoin de vos conseils
Mon utilisation:
-bureautique
-internet
-jeux (les sims 3 surtout)
-multimédia
Voila j'ai trouvé ce pc qui a l'air pas mal:
http://www.rueducommerce.fr/...
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ou si vous avez d'autres pc à me proposer??
Merci d'avance
Je vais bientôt acheté un pc portable pour moins de 600€ et j'aurai besoin de vos conseils
Mon utilisation:
-bureautique
-internet
-jeux (les sims 3 surtout)
-multimédia
Voila j'ai trouvé ce pc qui a l'air pas mal:
http://www.rueducommerce.fr/...
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ou si vous avez d'autres pc à me proposer??
Merci d'avance
A voir également:
- Pc portable pour moins de 600€
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Lien impossible à suivre.
Vise un PC recommandé pour le jeu. Le reste suivra naturellement. Le PC étant à la base une machine multimédia, dire "je veux un PC pour faire du multimédia", c'est comme dire "je veux une voiture pour rouler sur la route".
Vise un PC recommandé pour le jeu. Le reste suivra naturellement. Le PC étant à la base une machine multimédia, dire "je veux un PC pour faire du multimédia", c'est comme dire "je veux une voiture pour rouler sur la route".
J'adore ton lien ...
Pour l'ordinateur, cherche dans les pc "gamer" mais ne prends en pas un hyper-performant, déjà pour le prix (~1500€) et parce que tu n'en a pas forcément le besoin ...
Sinon, regardes si la carte graphique est performante (pour le jeux et le multimédia) et prends assez de mémoire RAM ;)
Si les prix ne te conviennent toujours pas, faudra regardé dans les occasions ou a revoir tes utilités !!!
Pour l'ordinateur, cherche dans les pc "gamer" mais ne prends en pas un hyper-performant, déjà pour le prix (~1500€) et parce que tu n'en a pas forcément le besoin ...
Sinon, regardes si la carte graphique est performante (pour le jeux et le multimédia) et prends assez de mémoire RAM ;)
Si les prix ne te conviennent toujours pas, faudra regardé dans les occasions ou a revoir tes utilités !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question