Ordi portable internet/jeux/musique/film

Fermé
knifou06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 15 juin 2012 à 20:57
 knifou06 - 16 juin 2012 à 15:04
Bonjour,

Je cherche un ordinateur portable pour utilisation surtout internet, des jeux du genre warcraft ou call of duty, musique et pouvoir regarder des films sans que cela s interromp toutes les minutes. J ai fait des recherches et j ai vu un vaio à 649 euros : Intel core tm i5-2450m, 2,5 GHz, Windows 7 édition familial, 640 Gb serial ATA, 8gb de ram, Lecteur DVD, carte graphique intel HD 3000, batterie 4heures. Dites moi si ce modèle est bien est si il ne l est pas pourriez vous me donner l adresses d ordinateurs portables décrit comme ci dessus ? Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 72
15 juin 2012 à 22:09
Ton Budget ?
1
knifou06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 2
16 juin 2012 à 09:53
Mon budget varie autour de 650-700 euros. Le zalman que tu m'a proposer est pour les ordinateur de bureau, fixe, moin je cherche un ordinateur portable. Pourrez tu me dire si le vaio comme je l ai décrit à mon commentaire précédent, est bien pour jouer à des jeux ? est ce que la carte graphique Intel HD 3000 est puissante ou pas ? après internet est ce que je pourrez naviguez avec le vaio bien sans que sa beug, je le pense car il a 8gb de ram. Pour la musique qui est le moins important est ce qu'il a un bon son ? et pour les film je pourrais en regarder en bonne calité d image et en stocker une trentaine voir plus, ce que je pense car il a 640gb de disque dur. Merci de vos réponses. Si vous trouvez mieux que le vaio que j ai montre le commentaire précédent, pourriez vous m indiquez l adresse ? À plus ++
1
Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 72
16 juin 2012 à 10:58
Je ne t'ai pas proposer cet ordinateur c'est une signature à chaque réponse (j'avoue un peu longue)
1
knifou06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 2
16 juin 2012 à 12:19
Ok d'accord mais alors tu peux m aider sur ce que j'ai dit au post précédent ?
Merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 72
16 juin 2012 à 12:54
Intel HD Graphics n'est pas une carte graphique dédié alors elle te ne fera tournez aucun jeux sauf des vieux jeux ou des jeux par navigateur.

Pour 700€ voici ce que je te conseils.

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html

Un peu cher mais tu fera tournez quelque jeux avec de bon graphismes pendant quelques temps.
1
ok merci mais un peu cher :( sinon vous pensez que c bien de configuré son ordi sur internet ? si jamais il est en panne on fait comment ? sinon une carte graphique :Intel®CoreTM i3-2350M, 2,3GHz avec 3 Mo Smart Cache+ Carte graphique AMD Radeon(TM) HD 7670M + Intel® HD Graphics 3000 équipée de 1 Go de mémoire vidéo dédiée ? merci d'avance pour vosprécieux conseil !
0
regarder cette config et dites moi ce que vous en pensez :

Configuré:
Intel®CoreTM i3-2350M, 2,3GHz
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique
Blanc
LCD 35,5 cm, 1366x768+webcam
500 Go Serial ATA (5400 t/min)
8 Go 1333 MHz DDR3-SDRAM
Lecteur DVD
Office 2010 Starter
Sans protection
McAfee Online Backup essai
Adobe® Photoshop® Elements
Sans AdobeLightroom 3
Sans kit d'accessoires
Sans Imagination Studio Suite
Comprend également
Français (AZERTY)
2x USB 2.0 + 2x USB 3.0
Caméra numérique HD intégrée
LAN(IEEE 802.11bgn) sans fil
Batterie jusqu'à 7 heures
Clavier avec rétro-éclairage
1 Adaptateur secteur
Bluetooth® 4.0
0
vous pourrez peut etre m aider ???
pour jouer aux jeux style the witcher 2 , les sims 3 , .... est ce que cette configuration de pc portable est bonne ???

AMD Quad-core A3-3420M
disque dur 1TB
Mémoire 8gb
Vidéo AMD Radeon graphics
0
sbdc je pense que AMD n'est pas la bonne solution, les meilleurs processeur sont intel, pour le disque dur 1tb c parfait tu ne pourra jamais la remplir totalement ! ;) la memoire 8gb ton ordi ne ramera jamais, mais carte graphique amd, c'est de la merde... ton ordi et bien mais si tu peux met un processeur intel et un carte graphique mvidia ! et toi tu pense quoi de la config de mon post precedent ? merci beaucoup les gents ! :) :) :)
0
ouf , je ne pense pas que je suis forte pour te conseiller mdr

saurais tu me conseiller sur ce que jedois prendre comme processeur et comme carte graphique pour les jeux que je te disais ??? the witcher 2 , les sims 3 , ...

pourtant le vendeur ma dit que pour le pc ou je t ai decris la configuration , que c etait pour les derniers jeux
0
proseceur : intel
carte graphque mvidia
et le vendeur voulait te vendre son produit , c normal qu'il ai dit que amd était bien ;)
0