Quel pc portable choisir ?

Mokies -  
 Mokies -
Bonjour/Bonsoir,

Je cherche un ordinateur Portable capable de faire tournée League Of Legends, et Skype en même temps. Je dispose malheureusement de 300€ maximum (Je ne suis pas assez riche pour des PC de gamer...).
Si vous en trouvez un neuf, ou d'occasion sur leboncoin dans la vienne (86), faites-en moi part s'il vous plait.

Merci d'avance,

Mokies !
A voir également:

2 réponses

mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Slt,

300€ pour jouer ça va être très difficile voir impossible. Même en occasion (très risqué pour un portable je trouve).

Par contre, en se débrouillant pour récupérer un petit écran et un vieux boitier gratos, il y a peut-être moyen de te monter une petite tour à peu près correcte.
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Sinon, ici un portable très très bien qui doit valoir dans les 700/800€ neuf mais avec un léger problème:
http://www.leboncoin.fr/informatique/331635576.htm?ca=20_s
0
Mokies

Bas apparement il n'y à pas besoin d'un très bon pc pour joué à League Of Legends... 1Go de RAM suffit, et une carte graphique correct suffit largement. Ensuite me faudrais peut être 2Go RAM pour faire tournée skype en même temps. Enfin bref, je suis toujours à la recherche de mon bonheur. Si quelqu'un trouve donc un pc portable faisant tournée league of legends et skype en même temps. Même d'occasion vers poitier (86), je suis preneur !
0