Problème au démarage avec mon PC portable
Résolu
Wasabia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Wasabia Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wasabia Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila hier j'ai laissé mon pc portable en veille pour regarder un manga à la télé, une heure plus tard j'ouvre le clapet de mon ordi mais l'écran reste noir. j'appuie sur le bouton d'alimentation une fois, ce qui désactive la mise en veille (ohhh) mais après 5 sec, l'écran se remet en veille.
J'éteint mon pc portable et je le rallume : l'écran toshiba s'allume mais après il reste noir tout le long, il n'y a aucun message d'erreur et l'ordi marche normalement . Après de longues minutes j'appuie une fois sur le bouton d'alimentation et le même phénomène se déroule encore et encore.....
Pour préciser j'ai un toshiba sous vista.
Merci de m'aider au plus vite, je veux pas qu'il rende l'âme T_T...
Voila hier j'ai laissé mon pc portable en veille pour regarder un manga à la télé, une heure plus tard j'ouvre le clapet de mon ordi mais l'écran reste noir. j'appuie sur le bouton d'alimentation une fois, ce qui désactive la mise en veille (ohhh) mais après 5 sec, l'écran se remet en veille.
J'éteint mon pc portable et je le rallume : l'écran toshiba s'allume mais après il reste noir tout le long, il n'y a aucun message d'erreur et l'ordi marche normalement . Après de longues minutes j'appuie une fois sur le bouton d'alimentation et le même phénomène se déroule encore et encore.....
Pour préciser j'ai un toshiba sous vista.
Merci de m'aider au plus vite, je veux pas qu'il rende l'âme T_T...
A voir également:
- Problème au démarage avec mon PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Es-ce que tu as vérifier que ton ventilateur marchais ?
Sinon enlève la batterie, et branche le sur prise électrique directement.
Sinon enlève la batterie, et branche le sur prise électrique directement.
Wasabia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Mon ventilateur marche mais faiblement j'ai l'impression et je branche mon pc portable pratiquement tout le temps sur une prise électrique
Wasabia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
En faite il est faible au début et après il ventile normalement