Mon Pc portable ne reconnait plus rien..

Fermé
AnnaelleNana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 16 juin 2012 à 00:09
AnnaelleNana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 16 juin 2012 à 21:04
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ordinateur portable, je suis sous Windows seven, il y a bientôt 1 ans, mon ordinateur a chauffé ce qui a brûlé mon disque dur enfin il était mort, je les passé a mon oncle qui s'y connait en informatique comment faire et surtout si je peux récupéré mes dossiers enfin voilà il a changé de disque dur donc niquel, puis là je l'ai repris et j'essaye de brancher mon disque dur externe dans le port Usb et rien ne ce passe, ni un message qu'il a était détecté ou pas, j'ai essayé avec une clé usb pareille ainsi qu'avec une autre. Au début je croyais que c'était mon disque dur externe mais non vu que les autres c'est pareille. Je voudrais avoir de l'aide s'il vous plait, si quelqu'un ça a fait pareille et qu'il a réussi a régler le soucis.

Merci d'avance. Annaëlle.



A voir également:

2 réponses

batrat44 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 5
16 juin 2012 à 00:12
télécharge https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html donne les température processeur, puis télécharge HD tune pour vérifier si le disque dur est en bonne état (dans érror scan)
0
AnnaelleNana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
16 juin 2012 à 21:04
Ben mon disque dur interne on vient juste de l'acheté puis mon externe marche très bien sur mon ancien ordinateur donc c'est bizarre que ça marche pas ni les clé usb sur mon nouveau ordi.
0