Entrée de l'alimentation d'un Portable cassée

Fermé
Quentin28 - 15 juin 2012 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2012 à 13:43
Bonjour,

Il y a deux mois ma copine avait mon ordinateur samsung x520 sur les genous et quand je me suis assis à coté d'elle, je me suis pris le cable d'alimentation dans le derrière ce qui aura cassé en deux le bout de plastique qui faisait tenir le cable ! Je suis vraiment nul en inormatique mais étant desespéré j'ai décidé d'ouvrir entièrement le pc. J'ai réussi à l'ouvrir sans problème et remettre a peu près la pièce et là, l'ordinateur se rechargait sans problème tant que l'on créait un contact entre les différentes parties et le cable tenait, il ne tombait pas mais aujourd'hui le bout de plastique a bougé ! J'ai refait la même manipulation mais ça recharge plus !! Je suis désespérée et j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait ! J'aimerais des astuces pas trop compliqué pour le réparer ou savoir où le faire réparer et pour combien j'en aurais ! Voila merci d'avance et j'espère que vous pourrez m'aidez !

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2012 à 13:43
Salut;
Déjà il nous faudrait une photo de l'embout.
Quelle fiche est cassée : la femelle (celle du PC) ou la mâle (le câble d'alimentation) ?
Tu sais souder ?
Salut;
Aurél
0