Pc Portable s'allume plus - diode orange
Mahanakon
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un pc portable depuis maintenant 3 ans, un hp 6735s, un truc tout simple (vista familial et chrome)
Pas de téléchargement, rien, juste du surf.
Du jour au lendemain, le pc a commencé à démarrer de manière très bizarre.
Il se lançait au ralentit, écran noir et diode qui clignote orange (d'habitude elle est bleu quand le disque dur tourne)
Il pouvait rester comme ça pendant des heures et Windows finissait par se lancer comme par magie.
Le problème est resté pendant encore qq mois, mais il finissait toujours par s'allumer.
et comme vous vous en doutez, depuis 2 semaines, mon pc ne s'allume plus.
Selon vous d'où ça peut venir?
Disque dur grillé?
Processeur Grillé?
Virus?
Besoin d'aide les amis!
;)
Voilà j'ai un pc portable depuis maintenant 3 ans, un hp 6735s, un truc tout simple (vista familial et chrome)
Pas de téléchargement, rien, juste du surf.
Du jour au lendemain, le pc a commencé à démarrer de manière très bizarre.
Il se lançait au ralentit, écran noir et diode qui clignote orange (d'habitude elle est bleu quand le disque dur tourne)
Il pouvait rester comme ça pendant des heures et Windows finissait par se lancer comme par magie.
Le problème est resté pendant encore qq mois, mais il finissait toujours par s'allumer.
et comme vous vous en doutez, depuis 2 semaines, mon pc ne s'allume plus.
Selon vous d'où ça peut venir?
Disque dur grillé?
Processeur Grillé?
Virus?
Besoin d'aide les amis!
;)
A voir également:
- Pc Portable s'allume plus - diode orange
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide