Achat de pc portable .
tonin151
Messages postés
68
Statut
Membre
-
tonin151 Messages postés 68 Statut Membre -
tonin151 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour à vous,
J ai pour projet d acheter un pc portable mais le seul soucis c est mon budget : " 300 à 370 € ". Je sait c est un peu faible, mais je suis obliger de faire avec . Ce qui fait que j ai pas un grand choix :-).
Pouvez vous me conseiller une marque de pc portable qui soit assez costaud ?
J' en est trouver sur CDiscount pro pour 365 € ( Sony VAIO VPC-EH2C4E/W ) est il bien ?
J ai pour projet d acheter un pc portable mais le seul soucis c est mon budget : " 300 à 370 € ". Je sait c est un peu faible, mais je suis obliger de faire avec . Ce qui fait que j ai pas un grand choix :-).
Pouvez vous me conseiller une marque de pc portable qui soit assez costaud ?
J' en est trouver sur CDiscount pro pour 365 € ( Sony VAIO VPC-EH2C4E/W ) est il bien ?
A voir également:
- Achat de pc portable .
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ca dépend de ce que tu veux en faire, mais si c'est pour de la bureautique simple, sa va bien marcher, j'ai un de mes amis qui a le même et sa tourne vraiment pas mal.
mais pour les jeux, n'espère rien ^^
Et puis pour ton autre question, un pc portable "costaud" à ce prix, j'y crois pas trop :/
Et vu ton budget sa me semble correct pour un sony, à toi de voir après ;)
++
Ca dépend de ce que tu veux en faire, mais si c'est pour de la bureautique simple, sa va bien marcher, j'ai un de mes amis qui a le même et sa tourne vraiment pas mal.
mais pour les jeux, n'espère rien ^^
Et puis pour ton autre question, un pc portable "costaud" à ce prix, j'y crois pas trop :/
Et vu ton budget sa me semble correct pour un sony, à toi de voir après ;)
++