Ordinateur portable pour 350€ max ?
Ray14000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un pc portable à 350 € max , je cherche à jouer a des jeux tels que Minecraft (en normal si possible) COD 5( config mini) BO(bon ça c'est si possible) LoL etc...
Merci de me répondre
je cherche un pc portable à 350 € max , je cherche à jouer a des jeux tels que Minecraft (en normal si possible) COD 5( config mini) BO(bon ça c'est si possible) LoL etc...
Merci de me répondre
A voir également:
- Ordinateur portable pour 350€ max ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
5 réponses
Salut,
On ne peut pas jouer sur un PC portable à 350€, ce n'est absolument pas fait pour ça, c'est beaucoup trop peu performant. Les PC portables vendus à ce prix là sont des PC ultra-bas de gamme, principalement de marque pas fiables, qui sont destinés à de la bureautique/multimédia basique, rien de plus.
A+ =)
On ne peut pas jouer sur un PC portable à 350€, ce n'est absolument pas fait pour ça, c'est beaucoup trop peu performant. Les PC portables vendus à ce prix là sont des PC ultra-bas de gamme, principalement de marque pas fiables, qui sont destinés à de la bureautique/multimédia basique, rien de plus.
A+ =)
geekosa
Messages postés
10436
Membre
Dernière intervention
985
tout est dit
http://www.clubic.com/shopping-745537-3-asus-x54hr-sx314v.html
Il peut faire tourner quoi comme jeu cet ordi ?
Il peut faire tourner quoi comme jeu cet ordi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question