Batterie portable

ti-marc -  
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau portable de marque dell Inspiron 17R. Et Dès qu'il est débranché de sur la prise de courant, il devient moins performant et lent sur internet. Je voudrais savoir si cela est normal vu qu'il est neuf ??

Merci !
A voir également:

1 réponse

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonsoir.

Verifiez le type d'alimentation sur batterie, s'il elle est sur economique ca peut reduire beaucoup la consommation mais aussi les capacites.

Ca se passe dans le panneau de configuration et options d alimentation.

Si vous mettez le mode normal ou performant la batteie durera d'autant moins longtemps evidement.

Cdt.
0
ti-marc

Il est effectivement sur le mode normal. Pour ce qui est de l'autonomie je ne sais pas trop je n'ose pas débrancher le portable car aussitôt débrancher internet est très lent et il bogue ! J'avais penser le laisser charger pendant une assez longue période pour remédier à la situation vu que je vient de recevoir mon portable ! Est-ce la bonne chose à faire pour résoudre le problème ou si c'est ma batterie qui a déjà un problème ( ce qui me surprendra car le portable a deux jours d'utilisation)
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Re:

Oui c est une bonne idee de laisser charger la batterie à fond au cas ou vous en auriez besoin en dehors du domicile sinon ca ne sert à rien de laisser la batterie sur l'ordinateur si vous vous en servez à la maison et branché sur le secteur, ca contribuera à l'empecher de surchauffer.

Cdt.
0
ti-marc

Mais pour ce qui est de la mauvaise performance sur internet lorsque qu'Il est débranché qu'est-ce qui explique cela et y a-t-il un moyen de remédier à cela ?
0

Re:

Il y a 2 modes de gestion l'un pour la marche sur secteur et l autre sur batterie faites attention de regler le mode batterie en performances elevées, sans quoi tout sera mis en mode escargot des le debranchement mais la batterie durera tres peu de temps.

Cdt.
0