Disque D

Fermé
maricoup Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 21 déc. 2012 à 02:52
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 21 déc. 2012 à 11:06
Bonjour,

Je viens de m acheter un portable , je l'ai depuis une semaine et en explorant les fichiers je remarque que sur mon disque D, il ne me reste que 2.72 Go sur 22.6, est-ce normal. Je sais que j'ai du faire 2 ou 3 recovery parce que un moment donné j'ai voulu entrer mes paramètres avec mon serveur et comme ca marchait mal, j'ai fait des ''restore'

je ne connais pas grand chose en informatique et je me demande si c est normal et est- ce que je peux rétablir cela.



1 réponse

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
21 déc. 2012 à 11:06
Je suppose que par disque D tu veux dire le disque dur... car le disque D dans le langage informatique étant le lecteur de DVD...
disque A = lecteur de disquette
disque B = lecteur de disquette
disque C = disque dur
disque D = lecteur de CDROM
disque E = port USB
Si c'est bien le disque dur dont tu veux parler, tu fais "démarrer" puis tous les programmes, dans la liste tu vas à "accessoires" puis "outils systèmes" puis nettoyage de disque et tu fais tous les onglets et tu coches toutes les possibilités d'effacement de dossiers superflus.
0