Hp g72 probleme pilote graphique!!!
benhani28
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
benhani28 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benhani28 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc portable win7 64bit
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02258645&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=4232763&sw_lang=
le pilote graphique intel pas de probleme
mon problème avec le pilote graphique amd , quand je install le pilote l'écran démarre noir et j'ai écouter le son de démarrage de Windows , je peut entré en mode safe-mode, ce problème apré le formatage
j'ai essayer avec cette solution mes rien:
dernier pilote hp amd
dernier pilote cite amd 12.10 et 12.8/11.9/11.6/www.touslesdriver.com/driverpacksolution12
mise a jour bios / désinstaller bios
battery/sans battery
windows 7 32bit
est ce que ce probleme dans ma carte graphique ou probleme de software !!!
help my s.v.p merci att.
mon pc portable win7 64bit
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02258645&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=4232763&sw_lang=
le pilote graphique intel pas de probleme
mon problème avec le pilote graphique amd , quand je install le pilote l'écran démarre noir et j'ai écouter le son de démarrage de Windows , je peut entré en mode safe-mode, ce problème apré le formatage
j'ai essayer avec cette solution mes rien:
dernier pilote hp amd
dernier pilote cite amd 12.10 et 12.8/11.9/11.6/www.touslesdriver.com/driverpacksolution12
mise a jour bios / désinstaller bios
battery/sans battery
windows 7 32bit
est ce que ce probleme dans ma carte graphique ou probleme de software !!!
help my s.v.p merci att.
A voir également:
- Hp g72 probleme pilote graphique!!!
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer carte graphique - Guide
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
2 réponses
Hello,
Pourquoi parles-tu (aussi) de pilotes graphiques INTEL alors que ta CG est une AMD ?
Pourquoi parles-tu (aussi) de pilotes graphiques INTEL alors que ta CG est une AMD ?
Utilisateur anonyme
Parce que c'est un portable et qu'il y a un IGP dans le processeur Intel et un GPU dédié AMD (soudé ou branché) sur la carte-mère...