Ordi Asus .
wisches
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
wisches Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wisches Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ;
Je voudrais peut être acquérir un ordi portable : ASUS R900VJ-YZ022H - Ordinateur Portable 18,4'' Full HD - Intel Core i3-3110M (2,4 GHz) - HDD 1 To - RAM 4 Go - NVIDIA GeForce GT 635M - Windows 8.Je m'en sert essentiellement pour surfer sur le net . J'ai un débit de 6100kb/s .Pouvez - vous svp me dire si je fais une bonne acquisition et si un Intel Core i3 suffit ? Rue du commerce 700 euros .
Merci d'avance .
Alain .
Je voudrais peut être acquérir un ordi portable : ASUS R900VJ-YZ022H - Ordinateur Portable 18,4'' Full HD - Intel Core i3-3110M (2,4 GHz) - HDD 1 To - RAM 4 Go - NVIDIA GeForce GT 635M - Windows 8.Je m'en sert essentiellement pour surfer sur le net . J'ai un débit de 6100kb/s .Pouvez - vous svp me dire si je fais une bonne acquisition et si un Intel Core i3 suffit ? Rue du commerce 700 euros .
Merci d'avance .
Alain .
A voir également:
- Ordi Asus .
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Re bonjour ,
J'ai une connexion internet via la ligne téléphonique , j'habite la campagne et je n'ai qu' un débit de 6100kb/s . Si tu achetais l'ordi pour toi tu prendrais un iCore ou un Pentium ?RAM 4 Go est - ce la limite ou puis - je prendre moins de Ram ?
Les pentium sont moins chers que les iCore ..qu'elle est la différence ?
Merci .
J'ai une connexion internet via la ligne téléphonique , j'habite la campagne et je n'ai qu' un débit de 6100kb/s . Si tu achetais l'ordi pour toi tu prendrais un iCore ou un Pentium ?RAM 4 Go est - ce la limite ou puis - je prendre moins de Ram ?
Les pentium sont moins chers que les iCore ..qu'elle est la différence ?
Merci .
Je ne vais pas bouger le pc , je prend un portable pour un gain de place (plus de tour) d'ou un 18 pouces . Pouvez vous svp me dire la différence entre un i core 3 et i core 5 ou 7 ? Les pages internet s'ouvrent plus rapidement ? Les mails s'envoient plus vites ? Merci .