Touches de clavier inversées

Fermé
mamamiaXD Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 14:01
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 22 déc. 2012 à 14:35
Bonjour,

Jai un probleme avec le clavier de mon ordinateur et à cause de ce probleme l'utilisation de mon ordinateur est devenue presque impossible, je m'explique :

- la touche Maj est inversée autrement dit lorsque quelle devrait ecrire en majuscules elle écrit en minuscule et inversement. Jusque la rien de grave. Mais le problème c'est que je pense que ça fait beuguer tout l'ordi, en effet lorsque que j'allume l'ordinateur et que je clique sur un élément du bureau, plusieurs se sélectionnent ce qui est extrêmement gênant. Mais en plus lorsque je vais sur Internet et que je clique sur un favoris il s'ouvre dans une nouvelle page et je me retrouve a la fin avec 50 pages ouvertes...

Javais déjà un problème avec ma touche espace qui était cassée donc inutilisable, javais donc décidé d'installer un logiciel nommé Sharpkey (je ne suis pas sûre du nom) qui me permettait de remplacer une touche inutile par une autre. Le soucis étant que ca n'a pas marché je lai donc supprimer et la les problèmes de clavier ont commencés.

Si jamais vous avez une soution qui me permettrait de règler cet énorme soucis, merci de m'en faire part.
Merci davance.

P.s : ne me conseillez pas dacheter un nouveau clavier svp j'aimerai d'abord savoir sil y a d'autres alternatives possibles.

A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
22 déc. 2012 à 14:35
Bonjour

Quel est ton système d'explotation.

IPhone comme indiqué en bas de ton message..?
0