Quel Ordinateur choisir?

Mini-Geekou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebnutt Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche un ordinateur portable. Je joue 5-6 fois par semaine à des jeux comme Call Of Duty en parties d'une ou deux heures. J'aurai besoin également d'un ordinateur qui me permettent d'utiliser des logiciels comme word ou excel (pas trop dur à trouver je pense). Mlb budget peut aller jusqu'à 530-550€. Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Taille d'écran ?
0
Mini-Geekou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci déj pour la réponse si rapide. Pour la taille d'écran plutot 17" ou 15".
0
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Mais plus précisément ? parce que 15 et 17" c'est quand même bien différent niveau confort et mobilité.
0
Mini-Geekou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sûr que, pour jouer, un écran de 17" serait mieux qu'un écran de 15. Mais si vous me proposez un bon ordinateur avec un écran de 15" je verrai alors. Merci encore pour vos réponses.
PS: N'étant pas habitué à ce forum, je suis désolé si je réponds aux mauvais endroits.
0

Je te conseillerais ce Lenovo G780 qui a une bonne carte graphique pour le prix
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-ideapad-g780-m8448fr/f-107092206-m8448fr.html
0

Merci,
Le processeur intel core i3 suffit-il? Pour la carte graphique, j'ai lu à certains endoits qu'elle n'était pas superbe. Avec intel core i5, cet ordinateur n'est-il pas mieux?
https://www.pixmania.com/
Merci encore.
0

un i3 c'est suffisant, c'est la carte graphique qui fait la différence.
la carte graphique du acer est beaucoup moins performante.
tu as un petit budget, tu n'auras pas mieux qu'une 630M.
0

Bonjour,
La carte graphique me permettra-t-elle de jouer à des jeux confortablement?
Merci
0

0

Merci mais pourriez-vous quand même jetèr un oeil sur le sujet de temps en temps au cas où He ne saurai pas adapter les graphismes? Merci.
0

Et peut-être que la question va paraître débile mais peut-on changer la carte graphique d'un ordinateur? Merci
0

non, pas sur un portable
0

D'accord, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebnutt Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
indique tes critères de recherche sur http://www.quelordi.com mais j'ai peur qu'à moins de 1000 euros, tu aires du mal à trouver.

@+++
-1