Quel PC portable ?!
Larazzia974
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Larazzia974 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Larazzia974 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est simple j'ai un budget de 400€ pour un PC portable..
Je compte m'en servir pour naviguer sur le web, et enregistrer des vidéo de gameplay via un boitier d'acquisition vidéo.. (et si possible des montage vidéo avec C4D directement)
Quel processeur ? (AMD ou Intel ou autre)
Quel carte graphique ? (Nvidia ou ATI Radeon ou autre ?)
ya t-il d'autre composant a regarder ? des pièges ou marque à éviter ?
Tout les conseils sont les bienvenues ^^
Merci d'avance !!
P.S: je précise que j'ai un PC de bureau qui me permet de faire ce que je veut, mais que je ne peut pas emporter avec moi.. donc le plus important c'est vraiment l'enregistrement des vidéo via le boitier d'acquisition.. le reste est faisable sur mon PC actuel.
Ma question est simple j'ai un budget de 400€ pour un PC portable..
Je compte m'en servir pour naviguer sur le web, et enregistrer des vidéo de gameplay via un boitier d'acquisition vidéo.. (et si possible des montage vidéo avec C4D directement)
Quel processeur ? (AMD ou Intel ou autre)
Quel carte graphique ? (Nvidia ou ATI Radeon ou autre ?)
ya t-il d'autre composant a regarder ? des pièges ou marque à éviter ?
Tout les conseils sont les bienvenues ^^
Merci d'avance !!
P.S: je précise que j'ai un PC de bureau qui me permet de faire ce que je veut, mais que je ne peut pas emporter avec moi.. donc le plus important c'est vraiment l'enregistrement des vidéo via le boitier d'acquisition.. le reste est faisable sur mon PC actuel.
A voir également:
- Quel PC portable ?!
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert