NUMERO d'id d'un ordi

Mic9 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour activer un logiciel, on me demande le n° de l'ordi.
La 1ere fois erreur: j'ai écrit le n° windows 4 groupes de soit 3 lettres ou allant jusu'à 9 chiffres..
J'ai écrit 5 groupes de 5 lettres et chiffres. refusé doit être n° microsoft.
J'ai écrit en continu 21 lettres et chffres se trouvant sous un code-barre. refusé
Ce n° a t'il une forme particulière ? Quelle est-elle ?
A t'il un sigle davant lui ? Merci.

6 réponses

1. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

c koi le logiciel?
    0
  2. Mic9 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
    c'est Magix, pour activer le codec MPEG2. Pour copie VHS.
    0
  3. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

le code est fourni en option avec le logiciel
    0
  4. Mic9 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour avoir ce code, je dois fournir le n° de l'ordi.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

non juste ta cb
    0
  7. Mic9 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cb sigifie ?
    0
    1. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

carte bancaire
      0