Problème avec mon clavier
melanieib
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
melanieib Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melanieib Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un acer aspire v5-751, au debut quand j'avais acheter mon pc mon système d'exploitation était en anglais.mon pc n'ayant pas de voyant qui s'allume sur le pc quant on active le majuscule il y a un cadenas qui s'affiche sur l'ecran pour l'indiquer. mais depuis que j'ai changé mon système d'exploitation pour mettre une version française le cadenas ne s'affiche plus quand j'active mon majuscule.
svp aidez moi
j'ai un acer aspire v5-751, au debut quand j'avais acheter mon pc mon système d'exploitation était en anglais.mon pc n'ayant pas de voyant qui s'allume sur le pc quant on active le majuscule il y a un cadenas qui s'affiche sur l'ecran pour l'indiquer. mais depuis que j'ai changé mon système d'exploitation pour mettre une version française le cadenas ne s'affiche plus quand j'active mon majuscule.
svp aidez moi
A voir également:
- Problème avec mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
5 réponses
oui ou debut quand j'appuyais sur la touche majuscule il y a un cadenas qui s'affichais sur l'ecran maintenant rien depuis que j'ai changer de système d'exploitation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question