Problem de son et de webcam
ayarous3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ayarous3 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ayarous3 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai 2 pb au niveau de mon pc packard bell (PACKARD BELL DOT S,Windows Xp ) :
le 1er: c'est que le son cascade même au niveau du son de Windows impossible d'écouter une piste audio. j'ai essayer de changer le pilote de la carte son mais sa change absolument rien
le 2emme: c'est au niveau de la cam lorsque je lance une conversation vidéo que se soit sur Facebook ou sur Skype ou ... sur l'écran affiche un écran bleu et e système redémarre
Quoi faire j'ai tous essayer mais rien a changer merci de m'aider que je puisse étuliser mon ordi normalement :)
Bonjour, j'ai 2 pb au niveau de mon pc packard bell (PACKARD BELL DOT S,Windows Xp ) :
le 1er: c'est que le son cascade même au niveau du son de Windows impossible d'écouter une piste audio. j'ai essayer de changer le pilote de la carte son mais sa change absolument rien
le 2emme: c'est au niveau de la cam lorsque je lance une conversation vidéo que se soit sur Facebook ou sur Skype ou ... sur l'écran affiche un écran bleu et e système redémarre
Quoi faire j'ai tous essayer mais rien a changer merci de m'aider que je puisse étuliser mon ordi normalement :)
A voir également:
- Problem de son et de webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Tu as remplacés les pilotes par des officiels ?
ayarous3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oui c'est déjà fait mais le problème persiste que ce soit pour le son qui saccade ou bien pour la Webcam que lorsque je la lance un écran bleu s'affiche et le pc redémarre