Désinstaller programme

Résolu
youss93100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youss93100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila mon pc est surcharger il ne me reste peu de mémoire et je voudrais bien supprimer des chose dans ajout/suppression des programmes mais le problème c'est que j'ai peur de désinstaller quelque chose qu'il ne faut pas. alors j'aimerai que vous me disiez ce que je peux ou non désinstaller pour vider mon pc car il est lent à mort!!!

merci beaucoup
mon ordi est un windowsxp toshiba
A voir également:

3 réponses

Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut,
Le plus facile est que tu fasse un point de restauration avant chaque programme que tu désinstalle comme ça si tu as un problème tu pourras retourner en arrière après tu peux faire une capture qu'on voit pour t'aider un peu plus
0
SteveG Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Enregistre Tes Dossiers Et Formate-le En Appuiant sur F9 au démmarage en le tapotant le + vite que tu peut a apres l'écran noir ou sa affiche Press ??? TO Enter Bios Setup tu le réétind , Tu le rallume et normalement Il y aura un programme pour le réinstaller
0
youss93100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai trouver la solution
0