Les discussions

Avis sur fujitzu siem. (portable s782 i5 3320) comp. changeab?

Bonjour, J'ai la possibilité d'obtenir un portable fujitzu i5 s782 -3320 à prix coûtant. j'aimerais savoir si cette marque que je ne connais pas d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
flotebotte

Batterie qui ne se charge pas

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec ma nouvelle batterie, j'ai un ordinateur portable acer extensa 7630 et depuis que je suis passé sous windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
dams200

Meilleures logiciels pc

Salut tout le monde , en fait je voudrais des logiciels de pc sympa et utile Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
MaiMidou22

Mon pc portable ram processeur a 100pour100

Bonjour, mon pc ram à fond sur gestonnaire des tache mon processeur est a 100 comment je peut le soulager Processeur: AMDAthlon(tm)Procrsseur TF-20 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
DextroyMax

Gros problème technique

Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas dans quelle rubrique poster mon message étant donné que je comprends pas si mon problème vient du PC ou de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mallyhh

Pc ne démarre pas..[intel undi, pxe-2.0 (build 083) ]

 Résolu

Bonjour à tous, Alors ce matin j'allume mon pc (lenovo G580) et là..: 'Intel UNDI, Undi, PXE-2.0 (build 083) Copyright (C) 1997- 2000 Intel Co...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
tojiro2630

Fumée venant de mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (Packard Bell) depuis plus de 2 ans environ et j'ai eu énormément de problème avec : virus,changement de ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir mon ordinateur

 Résolu/Fermé

une connaissance de longue date m'a envoyer un pc de l'amerique mais je ne connais ni le mot de passe ni le nom de l'utilisateur. je ne veut pas le re...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Joe's-HELP

Touche fn

Bonjour, j'ai un jeu qui nécessite les touches F1, F2 ... Et quand je clique sur les touches F ça m'active les raccourcie :(

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la memoire vive a son ordinateur portable

Bonjour a tous, j'aimerais vous posez quelques questions et avoir des conseils, car j'aimerais rajouter 4Go de memoire vive a mon ordinateur. Mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Master Flex

[help] double screen sur vaio ???

Bonjour a tous et a toutes Voila, j'ai une question d'ordre technique et jai besoin de vos lumieres Mon pere a acheté cet ordinateur c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Soturi

Augmenter la puissance d'un pc portable

Bonjour, Je travail actuellement sur un portable vaio VGN FZ21Z. qui est plutôt une bonne machine, cependant je suis graphiste et j'utilise des log...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Tico974

Batteries sur portable

Bonjour, A tout hasard je pose ma question, n'ayant trouvé de renseignements nulle part. Si quelqu'un connaît un site qui répondrait bien à mes qu...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
DySy

Est ce que le msi ge60 2oc peut faire tourner bf3

Bonjour,je voulais savoir si le MSI GE60 2OC pouvait faire tourner des jeux comme battlefield 3 skyrim cod crysis 3 merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
pierrezou

Imprimante

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon PIXMA MP450. J'ai téléchargé plusieurs drivers et rien ne fonctionne , je suis à c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jojo le bricoleur

Peut on mettre un ssd sur un portable msi ge70-0nd-458fr?

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre un SSD sur ce portable MSI GE70-0ND-458FR? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wpor...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Electrocut

Macbook air ou pro

Bonjour, J'aimerai acheté un macbook mais je ne sais pas exactement lequels, j'hésite entre le macbook pro 2012 13 pouces, ou le macbook air 2013...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Aure13420

Bon pc

Bonsoir ! Je compte m'acheter un PC avec des jeux (skyrim,minecraft,warcraft) et bien voilà j'aimerai un bon PC pour les jeux vidéos avec un superbe é...

23 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
game-rogers

Asus x75v changement de carte graphique

Bonjour a tous.J'ai actuellement un PC Asus x75v avec intel core i3. Une nvidia geforce 610m 1gb et une autre carte graphique il me semble,c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
cdsystems

Bugg lors de l'allumage de mon pc

Bonjour a tous, Hier soir lorsque j'ai allumé mon ordinateur, tout de déroule normalement; mais lorsque je suis arrive a l'écran de chargement un mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Rems505

Embout prise européenne

Bonjour a tous, voila, je cherche l'embout pour prise europeenne sur ce type d'alimentation de portable acer voila le lien pour l'exemple http:...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
zioly

Pc asus totalement planté, besoins d' avis

bonjour j'ai un ps asus portable windows 7 internet explorer 9 je suis désèspéré voila le message que j'ai sur un fond d'ecran noir. Windows a ren...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
steph

Aspire r7 et autres portables

Bonjour à tous et à toutes ! Après que mon acer 7741g me lâche du jour au lendemain je suis a la recherche d'un nouvel ordinateur portable. Mes cr...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Ratatouille17

Où trouver le pc de mes rêves?

Bonjour, je cherche un ordinateur portable particulier donc si vous pouvez m'aider, un grand merci! Caractéristiques: processeur intel pentium écr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
nadellen

Stockage de batterie pc portable

Bonjour, Je possède depuis 2 mois un pc portable sous windows 8 qui a encore très peu servi. Je ne l'avais plus allumé depuis le 19 mai (soit un...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
la-loupe

Que pensez vous de ce pc?

Bonjour, Alors voilà, je vais acheter un nouveau PC portable, tournant sous Windows 8, et je voudrais jouer à Ace Combat Assault Horizon : Enhanced ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
H-Tech

Probleme avec mon new pc

Bonjour à tous Alors j'ai 3 grands problemes sur mon nouveau PC, acheté jeudi dernier et qui possède W8. 1- Lorsque je mets des écouteurs (en et...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
SoCullum

Utilisation pur une duréé plus longue de la battérie de mon pc

bonjour je viens de payer mon pc et je l'arrête pour la charger et j'enlève la batterie une fois qu'il est chargé et j'utilise le pc sous secteur mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ERICMTM

Pioneer dvdrw dvr-k17

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv9017ea sous WINDOWS XP SP3 et j'ai un problème avec mon lecteur dvd rw pioneer dvr-k17: il ne reconnaît plus le...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
tojiro2630

Acer aspire one 725, windows 8 -> problème au démarrage + lent

Bonjour, Je viens de m'acheter un notebook Acer Aspire one 725, avec Windows 8. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'il bloque au démarrage....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Ali

Mon ordinateur portable est trop lourd a exécuter des operations

comment rendre mon laptop léger merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
fabul

Débloquer le mot de passe sur acer aspire 8935g

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider . J'ai un Pc acer aspire 8935G quand j allume le Pc il y a ma page mais mon mot de passe je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yzack29

Quel pc portable choisir

Bonjour, j'ai un budget de 350 & 400 € il me faut un pc ou je pourrait avoir: -jouer au jeu mmorpg et minecraft sans rammer . -rapide pour s...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
galardo33

Packarbel easynote

 Résolu

Bonjour, j'ai le même soucis quand j'allume mon pc portable , il se met directement dans arrêt en cours , je ne peu même plus rentrer dans le bureau à...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Catha58

Choix d'un pc portable... help je suis perdue ^^

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'offrir un ordinateur portable mais j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver. Je n'y connais pas grand chose à vrai dire. J'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
mat5000

Alimentation achetée il y a un mois soit disant défectueuse

Bonjour, Nous avons déposé un ordinateur portable qui ne se rechargeait plus en service après vente leclerc. Nous avons précisé que cette alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
cdsystems

Conseil achat pc portable 600€

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un pc portable cet été, et j'ai PLEIN de questions ! Prix : jusqu'à 600€ max (si vous connaissez de bonnes affaires pour...

68 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dawaklawak

Portable bloqué

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une réponse a mon problème de Surgel Excuse-moi de pas rire de ta blague mais mon problème existe vraiment. J'ai s...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
irongege

Extinction automatique de mon alienware m17

Bonjour à tous, Voilà comme l'indique le titre mon pc portable s'éteint automatiquement 10 - 15 minutes après l'avoir allumé... Je l'ai reçu aujour...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
baldour

Lecteur dvd disparu

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur portable ACER, système Windows Vista comporte un lecteur DVD intégré. Celui-ci a disparu et je ne peux donc plus lire de DVD. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
hubertaaz

Vendre son dell inspiron 1370 occasion

Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur internet de Dell inspiron 1370 en vente. (occasion) Je n'ai aucune idée du prix auquel je peux le vendre... V...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
foo

Asus qui restaure des le demarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus K53E, et depuis quelques jours, a chaque démarrage il me demande de soit le démarrer normalement, ou alors de " Lancer l'out...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tanteelise

Mon ordinateur eee pc 105 ne démarre pas

voila j'ai un eee pc 105 et au démarage il me marque:A disk read error occurred Press Ctrl+Alt+Del to restart j'ai trouvé ctrl alt mais pas del merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jojo le bricoleur

Notice asus introuvable

Bonjour, Je cherche désespérément le mode d'emploi du pc portable asus N76VJ-T4060H !J'ai trouvé en chinois et japonais mais rien en français! Si qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
claudbxl

Redémmarage impossible suite à chute

Bonjour, et quand ça boucle sur l'écarn de choix de démarrage puis l'accueil windows puis etc.. ? sans possibilité d'accéder à F8 ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
petitbonhomme35

Pc portable tombé, démarrage vista impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ma soeur vient de faire tomber son PC portable et depuis son Windows VISTA refuse de redémarrer normalement... E...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
petitbonhomme35

Mon ordinateur portable s'arrête quand je joue aux sims 3.

Alors voilà, je viens d'installer mon jeux des Sims 3 sur mon pc, un HP. Le problème c'est que quand j'y joue, il s'éteint dés le début. J'avais les S...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Kevinmse

Gros problèmes sur fujitsu siemens amilo

Bonjour, Mes compétences en informatique étant limité celles-ci ont vite été dépassé au vue du ou des problèmes rencontré. Pour faire court et c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tchoul

Demande de conseil choix pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc portable, suffisamment puissant pour faire tourner un jeu comme total war shogun 2. On recommande un in...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilo pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable, asus x93sv, i7, nvidia gt540. je voudrais changer de ventilo interne pour en mettre de plus puissants histoire d'évit...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
djoda22
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000