Les discussions
Probléme lecteur cd ordi
RésoluBonjour voila depuis quelque temp j'ai un probléme avec mon ordinateur le lecteur de disque s'affiche plus dans le bureau j'ai tenté de le remettre a...
Première charge... je suis perdu !!
RésoluBonjour, Voila, une question toute bête mais d'une grande importance : que faire lorsque l'on a reçu un PC Portable question charge ? Du 0% -> 100...
Pc portable mais lequel entre ... ?
Bonjour voilà je suis sur deux ordinateur portable tout à fait différents pour les deux mais j'aimerais savoir lequel est le meilleur rapport qualité/...
Formatage netbook
Bonjour, ou du moins Bonsoir. Je souhaiterai savoir comment l'on procède pour formater mon Netbook Aspire one sous Windows xP. Je voudrai tout simp...
Impossibilité de démarrer.
Bonjour, je me présente vite fait je suis un lycéen et j'ai un gros problème c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. Voila alors je suis parti ...
Problème de batterie
Bonjour, ma batterie était défectueuse alors j'en ais commandé de l'Angleterre elle est venu hier et elle ne charge pas . comment faire?
Ultrabook à moins de 450 euros
Bonjour, Je suis étudiant, j'ai besoin de me ré-équiper. J'ai choisi de m'orienter vers un ultra-book, avec comme critères, au minimum un processeur ...
Mon pc s'allume plus..
Bonjour, mon Pc portable ne s'allume plus et quand j'essaye de l'allumer sa charge normalement puis ça deviens noir et le bouton de la wifi s'allume.....
Achat ordi et besoin de conseil
Bonjour, Je cherche à acheter un ordi. Voilà ce que j'ai trouvé :ASUS R500A SX552H - 15.6" - Core i5 3230M - Windows 8 64 bits - 4 Go RAM - 500 G...
Panne de mon portable toshiba
RésoluBonjour J ai acheté il y a un peu plus de 3 ans un ordinateur portable Toshiba satellite L755-15Q. Hier j ai allumé mon portable et celui ci s es...
Packard bell - easynote ls | ventilo qui ne souffle plus.
Bonjour, J'ai un léger soucie avec le ventilateur de mon pc portable, il ne souffle plus et émets un bruits de moteur (du type petit bruit striden...
Ordinateur portable : asus ou dell ?
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis car je souhaite m'acheter un ordinateur portable, le mien viens de me lâcher donc pour le boulot c'est pas pra...
Quel ordinateur choisir -400€ pour de la mao
RésoluSalut salut! Je cherche un nouvel ordi portable, windows, 7 ou 8, mais quelque chose à - de 400€, et qui me permette de faire tourner Fruity loops ou...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour, Alors voilà, je voudrai m'offrir un nouvel ordinateur portable mais n'y connaissant rien j'aurai besoin de vos bons conseils. Il faut sav...
Problème 1er démarrage ordinateur tout neuf sous windows 8
Bonjour, Voici mon problème : j'ai acheté hier un ordinateur portable Packard Bell TE11BZ, avec Windows 8 64 bit ; au démarrage, après quelques sec...
Quel ordinateur pour moi ?
Bonjour, je vais commencer des études supérieures et je cherche donc un ordinateur portable adapté à mes besoins ne coûtant pas plus de 800€. Je n'y...
Quel ordinateur pour jouer
Bonjour, ayant cassé mon ordinateur j'ai décidé d'en racheter un autre .Je possédais un Toshiba Satellite A660 12E mais il surchauffait très vite & dè...
Ordinateur portable pour etudiant
Bonjour, Alors je vous explique mon problème, je souhaite acheter une ordi portable pour prendre mes cours. je voulais profiter de soldes pour fai...
[solde] le prix du hp pavillon g6 chez la fnac?
Salut, C'est les soldes et j'aimerais savoir si le vrai prix a la fnac du hp pavillon g6 est réellement 499,90 euros voici le lien : http://www.fn...
Calculer autonomie batterie
Bonjour, je cherche a acheter un PC portable celui ci a l'air bien mais l'autonomie est non communiqué je vous donne donc les informations suivantes :...
Ordinateur portable pour "gamer modéré"
Bonjour, Je voudrais un ordinateur portable avec lequel je puisse jouer à des jeux comme Fifa 13, Call of duty, virtua tennis ou encore drakensang en...
Comment mettre la musique de son macbook sur son ipod touch
Bonjour, j'ai un MacBook qui a de la musique que j'aime, et je voudrais savoir comment je pourrais la mettre sur mon ipod touch 4eme génération. Avec ...
I3 & 4go ddr3 pour photoshop & virtual dj ??
Bonjour, J'aimerais votre avis sur https://www.ldlc.com/fiche/PB00143577.html Un i3 avec 4go est il suffisant pour retoucher de la musique et...
Conseil et avis pour pc portable
Bonjour, pour septembre je suis à la recherche d'un pc portable mais je ne m'y connais pas trop. Usage: -CAO/DAO -Bureautique -Jeux (far cry 3...
Probleme netbook
Bonjour j'ai achete un netbook il y a quelques annees deja mais depuis peu mon ecran se brouille (comme quand canal + est crypte) quand je redemarre l...
Samsung r525
bonjours, mon portable acheté il y a un an, ne ,demarre plus. le cable est bon , mais rien sur l'ordi.si quelqu'un peut m'aider .merci
Plantage de mon pc
Bonjour, J'ai un Ordi TOCHIBA L300 qui reboot et se plante régulièrement, vu cela j' ai pensé aux virus sur mon poste, donc désinfection complète ...
Problème de chargement
j'ai acheté une tablette androïd le 26 décembre 2012 et je n'arrive plus à la charger.(Posté via Carrefour Multimedia)
J'ai 3 questions sur l'ordi portable...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on pouvais améliorer les performances du processeur ? Car j'ai entendu parler de "overlocker" je crois ??? Sinon ...
Lequel choisir ??
FerméBonjour, je vais prochainement commander un ordinateur portable mais j'hésite cruellement entre ces deux-ci qui me semblent plutot interressant : §§...
Problème avec portable hp pavilion zd8000
bonjour, j'ai un HP pavilion ZD8000 quand j'allume mon pc j'ai 2 bips avec écran noir, donc plus d'écran ......que faire?? merci de m'aider car je...
Problème de webcam
Bonjour Je dispose d'une webcam intégrée a mon pc seulement voilà,depuis a peu pres un an elle ne passe plus hors il y a quelques années je l'utuli...
Batterie ne travaille pas
RésoluBonjour, la batterie de mon pc comporte 35% de charge mais elle ne travaille pas je cherche une solution pour le re
Configuration avec cd de sauvegarde
Bonjour voila il y a quelque temps j'ai fais une mauvaise manip sur mon ordi portable HP pavillon g series windows 7 , j'avais avast qui ne marcher pl...
Achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, je recherche un ordinateur portable avec un budget de maximum 500€. Ce serait pour faire de la bureautique, aller sur internet, regarder des ...
Réinitialiser les reglages mac
Bonjour, sur mon mac, je suis allé dans les reglages, j'ai modifié l'option "utiliser les touches f1 f2 et ainsi de suite, comme des touches de foncti...
Retour bureau
RésoluBonjours tout le monde, je poste aujourd'hui car j'ai un gros problème pas mal énervant que je n'arrive pas a résoudre. Voila j'ai un Dell studio ...
Hesitation entre deux ordi
Bonjour j'aimerais profiter des solde pour m'acheter un nouvel ordinateur portable car le mien a 7 ans et ne marche plus très bien alors j'ai vraiment...
Probleme de demarage
Fermémon ordinateur ne s allume plus depuis hier suite d'une petite moitié de verre a casé versé dessus. mais quand j'allume c est juste le voyant du bout...
Ordinateur portable tombé (probleme)
Salut à tous bon, mon pc lenovo tombé de hauteur genre 1metre il était allumé mais qd il est tombé il s'est étteind , déja il s'allume normalement je...
Marque ordinateur
Bonjour, J'ai reçu une photo d'un PC portable et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire la marque par rapport a la photo. Ici Merci....
Ordi pour 1000€
Bonjour, Voila je vais m'acheter un ordi portable, mais je ne sait pas lequel prendre, si vous pouvez me conseillez. Je cherche un ordi de gamer ( L...
[urgent] conseils pour un bon pc portable !!!
Bonjour a tous ! Je cherche en ce moment un bon ordinateur. Pourriez vous m'éclairer entre ces marques ? : -Asus -Toshiba -Samsung -D'autres ...
Achat pc
Bonjour/Bonsoir, Je regardes en ce moment pour m'acheter un nouveau pc pour les jeux, un portable car je bouge souvent meme si j'aimerais avoir u...
Cherche ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, Je cherche à m'acheter un ordinateur portable qui supporte les jeux actuels en bonne, voire très bonne définition, qui est solide, ...
Quel ordinateur portable
Bonjour à tous ! Mon ordinateur portable est en fin de vie et je suis à la recherche de son futur remplaçant. J'ai déjà fais quelques recherches m...
Pc toshiba
RésoluBonsoir, j'ai un pc portable toshiba satellite c855 26x et je voudrai savoir combien de RAm je peux mettre a l'interieur actuellement j'ai 4GB. il me ...
Que pensez vous du "asus x55vd-sx270h" svp ?
RésoluBonjour, je recherche un ordinateur pour une utilisation quotidienne, pour les activités suivantes, Photoshop, réseau sociaux, internet, montage vidéo...
Panne a repetition sur portable acer
Bonjour, mon portable ACER aspire 8920 s'éteint de manière aléatoire parfois après 1 minute , parfois après 4 heures avez vous une solution ??? ...
Chargeur universel
RésoluBonjour, je viet d'acheter un chargeur universel argon 100c il y a moin d'un mois et aujourd'hui en le branchant sans rien avoir fait avec precedeme...