Internet lent avec voo

ELmrgeek9668 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila, recement je suis passer chez l operateur voo mais sur mon pc portable la connexion est tres lente, j ai dabord pensé que sa venait de voo mais c est seulment mon pc qui a des probleme car celui de ma mere va tres bien et mon pc fix aussi, se qui me derange le pluis c est que quand je vais voir l etat du reseau la connexion est exelente et monte a une vitesse de 130Mbit/s. alors si quelqu un a une solution comme un reglage a faire,...
merci d avance de votre aide. :)
A voir également:

5 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

salutations,

es tu connecté en wifi? es tu loin du modem adsl? quelle est la qualité du signal? si tu essayes de te connecter à l'aide d'un câble réseau rj45 au lieu du wifi , serait-ce plus rapide?
0
ELmrgeek9668 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

je suis par wifi a 2m de l adsl la qualitée du signal est exelent, et meme par cable j ai le meme probleme
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

essaye alors de réinstaller les pilotes de carte réseau wifi voir si ca corrigerait le soucis.
drivers disponible sur le site constructeur de ton pc portable dans la section support.
0
ELmrgeek9668 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai tout mes pilotes a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est parce qu'ils sont a jour qu'ils ne sont pas defectueux, il faut commencer par ça je pense.
0