Bug au demarrage

Fermé
mess lecuir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 18 avril 2013 à 21:22
mess lecuir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 12:18
Bonjour,

voila, j'ai un gros probleme avec monmini pc! lorsque je le démarre, il me met l'ecran noir avec ecrit qu'il ya eu un problème etc etc.....demarrer windows-demarrage-en-mode-sans-echec demarrer windowz normalement etc.... j'ai essayer toutes les options mais a chaque fois, il me met comme ci il chargait windowz puis soudains aparait l'ecran-bleu mais seulement 1 seconde! puis directement ça recommence la page noir avec les different option. c'est un bug... et je sais pas comment faire pour resoudre le probleme.... si quelqu'un pouvait m'aider c super super super super sympa!
A voir également:

1 réponse

mess lecuir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
19 avril 2013 à 12:18
j'ai toujours le meme probleme, jpeut rien faire apart sauf appuyer sur f2. impossible d'atteindre la page de demarrage ou quoi que ce soit. c'est pareil qu'un disque griffer il bug et repette tjrs le meme cénario!! sur F2 il ya le menu en gris et bleu mais je ne sais pas quoi faire....
0