PC Portable HP Pavillon DV9500 ecran noir mais fonctionel

Fermé
pink_rider Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 01:08
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 21 avril 2013 à 20:49
Bien le bonjour a la communaute,
avant toute chose, je tiens a m'excuser des fautes car j'utilise le PC japonais de ma femme qui ne possede pas d'accents.

Concernant mon probleme du jour, je possede un PC Portable HP Pavillon DV9500 qui refuse d'afficher quoique ce soit. Je m'explique... J'appuie sur le bouton Power, l'ecran s'allume mais reste noir. Neanmoins le PC demarre normalement puisque j'entends le son de demarrage et lorsque j'appuie sur diverses touches, j'ai l'impression de naviguer a l'aveugleute...

J'ai donc fait quelques recherches, j'ai essaye une methode qui consiste de tout debrancher (batterie et secteur), d'appuyer 10 second sur le bouton ON et de tout rebrancher, mais rien ne marche.

Bref, je suis desepere, c'est pourquoi je fais appel a votre aide.
Merci.
A voir également:

3 réponses

mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 39
20 avril 2013 à 02:20
Est ce que tu as un port VGA sur le coter de ton ordinateur portable ou un port HDMI.

Photo VGA :
http://www.google.fr/...

Port HDMI :
http://www.google.fr/...
0
pink_rider Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
20 avril 2013 à 06:46
Merci de ta reponse.
Oui, j'ai les deux.
J'ai donc branche un ecran en VGA puis en HDMI, mais aucune image n'apparait alors que d'habitude, c'est detecte automatiquement...
Alors j'ai appuye sur fn et f4 pour baculer d'un ecran a un autre, toujours le meme resultat. L'ecran est allume mais reste noir...
Un probleme de carte graphique ?
0
ou le inverter
0
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 39
21 avril 2013 à 20:49
Apparament cela serait due a un probleme de carte graphique car sur le net ce probleme revient souvent sur ce modele et la le mieux pour toi sa serait soit de contacter le vendeur la ou tu la acheter pour l'envoyer au SAV de chez HP ou bien de racheter un nouveau ordinateur portable
0