Problème chargeur
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un pc portable toschiba Il fonctionne avec le chargeur des que je retire le chargeur il coupe est qu ça serait pas la batterie mon adresse mail ***@***
Android / Chrome 111.0.0.0
4 réponses
Bonjour,
Tu parles bien du chargeur et non de la batterie ?... Précise quel PC portable Toshiba (le modèle exact) ?
Bonjour,
Comme dit cathyqiu , des chances que se soit la batterie.
Prends ce petit programme > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
Tu le lances et vers le bas tu auras la capacité de base de ta batterie, la capacité réelle et surtout son taux d'usure.
Indique nous ces infos puis on avisera ;-)
Bonjour
Pas mieux.
Plus courant la batterie morte. Il reste dans la carte mère un bout de circuit "de charge batterie" qui a pu expliquer le remplacement carte mère.
Ps: l'adresse mail est supprimée par le "robot de ccm" sur ce forum pour protéger les données personnelles les réponses doivent donc se faire sur le forum.
Bonjour
@gugu
Ils ont du avoir le portable dans les mains et changer la carte mère sous garantie pour cette panne ou une autre raison (modif constructeur applicable lors passage en atelier).
(N'étant pas toshiba mais on faisait parfois ce genre de remplacement pièce même hors temps de garantie initiale, signalée au client mais prise en charge constructeur)