Branchement secteur ne fonctionne pas mimi - Dernière réponse le 29 mars 2023 2 réponses Bonjour, Le branchement secteur de mon PC Acer ne fonctionne plus : ( j'ai essayé de le brancher sur une autre prise mais il reste sur batterie). Pouvez-vous m'aider ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 SATS_fr Bonjour. Le dépannage matériel à distance est toujours complexe. Il faudrait déjà tester l'alimentation avec un multimètre. Si c'est elle qui est HS, tu la changes. Si ce n'est pas elle, c'est la carte-mère... Réponse 2 / 2 mimi7373_1951 Merci pour votre réponse Je vais essayer de faire tester l alimentation Discussions similaires Alimentation Secteur , qu'est ce ? HpPavillon batterie branché sur secteur ca veut dire quoi? kharya24 Appareil branché sur secteur Pitijo29 Partition GPT ou Secteur de Démarrage Principal (MBR) ? Aztek33 Problème de disque GPT et démarrage en UEFI Wartog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 SATS_fr Bonjour. Le dépannage matériel à distance est toujours complexe. Il faudrait déjà tester l'alimentation avec un multimètre. Si c'est elle qui est HS, tu la changes. Si ce n'est pas elle, c'est la carte-mère...