Mots de passe et réponse aux questions secrètes perdus

Fermé
Fawzia - 24 mars 2023 à 17:37
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 25 mars 2023 à 06:05

J'ai tout perdu, mon mots de passe et les réponses à mes questions secretes, et je ne peux plus utiliser mon pc.

HELP  ! Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

mariam-j Messages postés 1033 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
Modifié le 24 mars 2023 à 18:31

Bonjour,
Que se paase t-il quand tu tente d'accéder au bios (touche: "Echap" pendant le démarrage, puis, touche: "f???" en fonction du pc) ?
Marque et type du pc ?

Donne le code qui s"affiche sous le champs de saisie .dans ton prochain msg.

0
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 253
25 mars 2023 à 06:05

Bonjour,

Il s'agit apparemment du mot de passe Windows (version inconnue). L'accès au bios permettrait de changer l'ordre de démarrage et de réinitialiser le système (en perdant les données si on a pas pris la précaution de sauvegarder données et code de validation des programmes).

Si vous avez choisi  de ne pas noter soigneusement votre mot de passe Windows (en comptant sur votre seule mémoire), il ne faut pas compter sur les intervenants d'un forum pour le récupérer. Il faudra réinstaller Windows.

voir ;

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Par contre, la perte des réponses aux questions secrètes (du genre "quel est mon deuxième prénom, quel est le nom du chat de mes parents") ne peut s'imaginer que si vous avez mis des réponses que vous ne pourrez pas vous rappeler facilement. Dans ce cas, Microsoft ne vous redonnera pas la main, et CCM ne pourra pas se substituer à eux.

Il convient donc de respecter les procédures e l'éditeur du système d'exploitation pour avoir quelque chance de le maintenir en état de fonctionnement.

0