" Ce programme présente des problèmes de compatibilités connus "

Manonhallows Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ( ou bonsoir )

Alors voilà maintenant 1 an que j'ai mon ordinateur portable ( Windows 7 ) et il y a quelques semaines un message s'affiche me disant " Ce programme présente des problèmes de compatibilités connus ". Jusque là je n'avais remarqué aucune modification. Mais aujourd'hui j'ai remarqué quelques soucis sur mon ordinateur surtout pour ma navigation internet. Ma question est : Que dois-je faire pour que ce message cesse d'apparaitre et régler les soucis ? Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre.

Voici le message : https://www.casimages.com/i/130502124112323625.png.html
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Le message te demande de mettre a jour ton Acer updater (question de compatibilité)
>>Acer updater présent un problème de compatibilité connu avec avec cette version de Windows <<
L'à tu fait ou non ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Manonhallows Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le message s'affiche toujours..
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

si tu as fait, exécuter le programme et que cela a fonctionné, tu peux cocher la case " ne plus afficher ce message "

cordialement
0
Manonhallows Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais ça n'a pas vraiment fonctionné
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0