Page web inaccessible...

Fermé
Leviss Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 2 mai 2013 à 17:18
yoshiro Messages postés 497 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 2 mai 2013 à 17:25
Bonjour à tous,

Je vous écris afin de vous demander votre aide concernant un problème récurrent avec ma connexion internet via mon ordinateur portable...

Je vous explique cela :

lorsque je démarre mon ordinateur portable, celui-ci détecte directement mon réseau domestique via Wifi

il m'affiche alors dans "réseau" :

nom : Levisionniste
force du signal : excellent
Type de sécurité : WEP
type de ratio : 802.11g
SSID : Levisionniste

Donc, je reçois bien une connexion internet assez bien.

Cependant, lorsque je tente de me connecter à internet, celui-ci m'indique que celle-ci est inaccessible

J'ai donc vérifier si je n'avais pas de sécurité bloquant la page (cookies, code parentale, plug-in et extension) .

Rien de tout ça ne bloque l'accès internet vu que j'ai le problème avec les 3 navigateur (Opéra, Chrome, Explorer).

lorsque je regarde alors mon routeur, celui-ci s'affole concernant l'indicateur en forme de planete ainsi que l'indicateur de Wifi

j'ai donc décidé de sonner à VOO afin de voir si ils ne détectaient pas un problème ou autre... non, ils m'ont dit que je recevais bien le signale correctement...

Voici à présent ma question :

Est ce mon routeur qui fait des ciels ou est un autre problème ? car lorsque je redémarre celui ci, je retrouve internet durant un certain temps avant de le reperdre 1/2 heure 1 heure après, soit j'attend que la connexion revienne soit je redémarre mon routeur et attend 10 min a chaque fois...


Pourriez vous m'aider s'il vous plait

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

yoshiro Messages postés 497 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 64
2 mai 2013 à 17:25
salut

essaye en filaire si tu peux te connecter ou essaye de remettre le routeur en version d'usine en le réinitialisant.
0