Ordinateur qui ne s'allume plus...
Résolu
brennius2705
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell easynote LJ65-DT
Lorsque je le lance, je vois la lumière rouge qui indique qu'il est sous secteur (normal), je vois également la lumière bleue qui indique qu'il est allumé (normal). Cependant l'écran reste noir, absolument noir, et le ventilateur interne tourne mais je n'entends pas le processeur démarrer.
De plus, il n'y a pas de musique d'accueil donc je suppose que ce n'est pas un problème de diodes de rétro-éclairage ni d'écran.
Il a été éteint correctement et fonctionnait convenablement à la dernière utilisation.
Le problème viendrait-il du processeur ? Y a t-il quelque chose à faire pour le remettre en état de fonctionnement ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
J'ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell easynote LJ65-DT
Lorsque je le lance, je vois la lumière rouge qui indique qu'il est sous secteur (normal), je vois également la lumière bleue qui indique qu'il est allumé (normal). Cependant l'écran reste noir, absolument noir, et le ventilateur interne tourne mais je n'entends pas le processeur démarrer.
De plus, il n'y a pas de musique d'accueil donc je suppose que ce n'est pas un problème de diodes de rétro-éclairage ni d'écran.
Il a été éteint correctement et fonctionnait convenablement à la dernière utilisation.
Le problème viendrait-il du processeur ? Y a t-il quelque chose à faire pour le remettre en état de fonctionnement ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Ordinateur qui ne s'allume plus...
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
Meme si l'écran restait noir, j'ai essayé malgré tout mais rien ne s'affichait.
Lorsque qu'on écoute le bruit de l'ordinateur allumé, on n'entend que le bruit du ventilateur, et rien d'autre ...
Mon PC n'est malheureseument plus sous garantie, je vais donc essayer de faire un bon nettoyage et faire ce que tu m'a dit pour voir s'il remarche.
Petite question : pour le nettoyer, tu utilises un séchoir ou plutot un pinceau (j'ai lu qu'un coup de séchoir chaud était mieux pour nettoyer un ordinateur).