Problème écran noir

Fermé
jodimus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 16:48
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 12 juil. 2013 à 10:55
Bonjour, a tous.
Je vous solicite car j'ai un problème avec un pc portable hp pavilion g7 et depuis quelques jour quand je l'allume il ne se lance pas et je tombe sur un écran noir.
Le ventilateur se met en route les voyant sont allumé mais rien.
J'ai essayé en retirant la batterie et en appuyant sur le bouton power pendant 15 seconde mais rien.J'ai testé la ram mais sa ne viens pas de la.
Ensuite en la rallumant en appuyant sur f11 (mais pas dès la première fois) j'ai réussi a faire un recovery de windows 7.Après la réinstallation il a fonctionné normalement pendant 1 jour et demi.Et après un mise en veillle il s'est pas relancé.

Quand je l'éteind a chaque redémarrage je tombe sur un écran noir, mais en appuyant sur f10 au démarrage (après plusieurs tentative) j'arrive a entrer dans le menu du bios et en le quittant windows se lance normalement.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une idéé sur mon problème (moi je pense a un problème mécanique) et d'ou cela pourrait il provenir.

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
12 juil. 2013 à 10:55
Bonjour , je pense que c'est effectivement un problème hardware , le mieux serait un passage chez l'informaticien le plus proche de chez vous . Cordialement
0