Lenteur exécution mozilla, document word, outlook...
Fermé
Bergamote
-
3 juin 2013 à 18:40
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 12 juil. 2013 à 11:50
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 12 juil. 2013 à 11:50
A voir également:
- Lenteur exécution mozilla, document word, outlook...
- Lenteur pc - Guide
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
1 réponse
Mr.O'nyme
Messages postés
668
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
52
12 juil. 2013 à 11:50
12 juil. 2013 à 11:50
Bonjour , sans vouloir critiquer Windows xp , est complètement obsolète , et un camembert niveau sécurité , et sa va empirer comme ce système ne sera plus supporter pas Microsoft l'année prochaine .
Bref .
Pour ton problème , télécharge ce programme : https://www.iobit.com/en/advancedsystemcarefree.php
Installe le , lors de l'installation , décoche la toolbar qui s'installe par défaut , puis pour l'analyse coche tous sauf "défragmenter"
L'analyse va durer un certain temps , puis on va te proposer de "réparer" clique sur le bouton ( n'ouble pas de fermer ton navigateur etc )
Et redémarre ton pc , il va peut-être y avoir une analyse avant que Windows démarre complètement ,
puis tien moi au courant (;
Cordialement et dsl si je suis un peu ( beaucoup ) en retard
Bref .
Pour ton problème , télécharge ce programme : https://www.iobit.com/en/advancedsystemcarefree.php
Installe le , lors de l'installation , décoche la toolbar qui s'installe par défaut , puis pour l'analyse coche tous sauf "défragmenter"
L'analyse va durer un certain temps , puis on va te proposer de "réparer" clique sur le bouton ( n'ouble pas de fermer ton navigateur etc )
Et redémarre ton pc , il va peut-être y avoir une analyse avant que Windows démarre complètement ,
puis tien moi au courant (;
Cordialement et dsl si je suis un peu ( beaucoup ) en retard