Information pour un PC Portable

Résolu
Bonjour,

Voilà je vais bientôt acheter un pc portable mon premier et je voudrais quelque renseignement sur celui que l'on ma conseiller pour les activités suivante : Dessin numérique, modélisation 3D et jeux comme Secret World et Tera .

Asus K55VD-SX613H

Windows 8

Processeur intel I3-3120M
4 Coeurs logiques - 205Ghz
Cache L3 : 3Mo

Mémoire vive : 4Go

Disque dur : 750Go

Batterie : 6 cellules - 4700mAh

Graveur DVD

Carte graphique : NVidia GT610M - 2Go

Taille d'écran : 15.6"

689 €

1 réponse

1. Ba sa dépend de ton budget , mais vu ton usage celui la est vraiment juste , et pour 689 € il y a 10 fois mieux (; . En fait c'est surtout le processeur et la ram qui est faible pour moi .Cordialement

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
    0
    1. Merci de votre réponse rapide et riche en information pour moi (j'ai failli me faire arnaquer) , je voudrais vous demandez quelle pc portable vous me conseillerez sachant que mon budget est de 700 € ? (je pense que je pourrais mettre peut être 100 euros de plus si il faut vraiment )
      0
    2. Bonsoir voici un très bon portable ( et bien plus performant que celui proposé ) ,
      il est à 739 € :
      http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4897763-Aspire-V3-771G-73638G1TMaii-Ordinateur-Portable-17-3-Full-HD-Intel-Core-i7-3632QM-2-2-GHz-HDD-1-To-RAM-8-Go-NVIDIA-GeForce-GT-730M-Windows-8.htm

Et voici sa version avec mallette de transport inclue (; mais un peu plus cher : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4897895-Aspire-V3-771G-73638G1TMaii-Ordinateur-Portable-17-3-Full-HD-Intel-Core-i7-3632QM-2-2-GHz-HDD-1-To-RAM-8-Go-NVIDIA-GeForce-GT-730M-Windows-8-Sacoche-de-transport-Port-Designs.htm

Avec sa vous n'aurez aucun problème . Le descriptif de l'ordinateur se trouve un peu plus bas dans la page web . Cordialement
      0
    3. Merci beaucoup pour votre aide :)
      0
    4. D'où tu sort sa ? Acer fait de très bon pc j'en ai moi même un . Ton ordi est moins bon et en plus tu propose du Toshiba et c'est loin d'être la référence .Cordialement
      0