Toshiba satellite C855-228

jallamps -  
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir ce portable.
Connexion/choix de la langue/création d'un compte et là, je n'ai pas eu le temps, bug, on est passé à l'étape suivante.
Maintenant je n'ai plus aucun moyen de rentrer mon nom et mot de passe pour le démarrage...NON RECONNU, et bloqué à cette étape.
Une idée peut-être???

Cordialement.

3 réponses

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour , restaure le portable via la partition recovery sur le disque c . Cordialement
0
Jallamps

Merci.
La solution est de tout deconnecter, enlever la batterie, appuyer sur demarrer pendant 30s. Brancher le portable sur secteur démarrer en appuyant sur F12.
Et là, on reboote le disque C, on force une nouvelle installation. Après l'installation, on peut recommencer le premier enregistrement, langue, nom, mot de passe,...
Cordialement.
0
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Aussi , mais tu t'est pas mal embêter , avec la partition recovery direct sa aurait été plus simple (; . Cordialement
0
jallamps > Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que j ai ete bloque avant de pouvoir acceder au contenu du portable :)
0
jallamps > Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que j ai ete bloque avant de pouvoir acceder au contenu du portable :)
0

Étrange , mais bon si ton problème est réglé tant mieux (;
0
jallamps Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

résolu
0