Estimation pc portable.
TheBuerk
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
quentin53160 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin53160 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour !
Je viens chercher de l'aide, car en effet je voudrais vendre mon ordinateur Asus G74, que j'ai acheté le 21 Janvier 2012.
Voici la config :
- Intel Core i7 2630QM, 2.0GHz,
- 8Go de mémoire (4 de base, mais j'en ai rajouté),
- GeForce GTX 560M, 3Gb,
- Et 750Go de Disque Dur.
Merci d'avance !
Je viens chercher de l'aide, car en effet je voudrais vendre mon ordinateur Asus G74, que j'ai acheté le 21 Janvier 2012.
Voici la config :
- Intel Core i7 2630QM, 2.0GHz,
- 8Go de mémoire (4 de base, mais j'en ai rajouté),
- GeForce GTX 560M, 3Gb,
- Et 750Go de Disque Dur.
Merci d'avance !
A voir également:
- Estimation pc portable.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour, tu peux essayé de le vendre dans les 800 euros, mais pas sure que les gens le prennes car en général dans les 800 euros les gens préfère acheté un bon pc portable pour ce prix là.
Salut,
un coup d'oeil sur les sites de vente de portable d'occasion donne entre 350 et 400€ mais avec 4 Go de mémoire, démonte tes barrettes pour ne laisser que 4 Go et garde les pour ton prochain ordinateur !
A+
un coup d'oeil sur les sites de vente de portable d'occasion donne entre 350 et 400€ mais avec 4 Go de mémoire, démonte tes barrettes pour ne laisser que 4 Go et garde les pour ton prochain ordinateur !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
450 euros :/ c'est un peu brut pour un pc portable qui dépasse les 1000 euros.
Un i7 avec une bonne carte graphique sans la marque ROG déposé sa vaut dans les 750 euros neuf, après il peut essayé le vendre dans les 700 euros sa peut marcher.
Tout dépent de l'état de la machine.
Un i7 avec une bonne carte graphique sans la marque ROG déposé sa vaut dans les 750 euros neuf, après il peut essayé le vendre dans les 700 euros sa peut marcher.
Tout dépent de l'état de la machine.