Comment choisir un portable ?

Fermé
Marie-Poutine - 3 août 2013 à 20:06
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 3 août 2013 à 20:11
Bonjour, je me cherche un ordinateur portable très polivalant et durable, d'environ 15 pouce d'écran. Je m'en servirais surtout pour jouer, pour aller sur internet, pour regarder des film et des photo, et pour écouter de la musique. J'aimerais bien avoir une tablette mais je n'ai pas les moyen... donc j'ai pensé à un ordinateur avec un écran tactil qui pourait me servir de tablette en même temps. Je suis étudiante donc je ne veut pas dépasser un budjet d'environ 600$.

Merci d'avance pour vos conseil :)

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
3 août 2013 à 20:11
Bonjour

" J'aimerais bien avoir une tablette mais je n'ai pas les moyen... "
... une tablette c'est moins cher qu'un ordinateur.

" ordinateur avec un écran tactil qui pourait me servir de tablette en même temps"
Un PC hybride donc... à 600 euros, vous avez rien.

Reste donc un PC look PC, avec clavier PC, et qui ne ressemble pas du tout à une tablette, mais qui a quand même un écran tactile, seule chose que vous pouvez avoir à moins de 600 euros.
Vous pouvez regarder du côté des Asus vivobook
Ou alors les HP pavillon touchsmart
0