Problème liaison PC -> TV

Fermé
apiron69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 18:17
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 2 août 2013 à 17:40
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours pour relier mon PC PackardBell EasyNote à ma TV LG.
Avant tout marchait bien. Ma TV reconnaissait directement mon PC et là, plus moyen de configurer tout cela.

J'ai testé avec plusieurs câble HDMI, sur mes différents ports HDMI, mais rien.

J'ai essayé en faisant touche windows + P, mais ça ne marche pas.

Help me please!

Merci d'avance pour vos aides précieuses.
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
2 août 2013 à 17:40
Bonjour,

Je vous invite dans un premier à tester un autre périphérique auxiliaire, à relier à votre écran par le biais d'un câble HDMI.

Si l'écran diffuse bien le signal, cela signifie donc que celui-ci est bien fonctionnel.
Dans ce cas, il faudra vérifier la configuration de votre interface graphique (en terme de résolution et fréquence de balayage d'affichage).

Si le souci persiste, sachant que vous avez testé plusieurs câble HDMI, le souci sera d'ordre mécanique. Votre écran nécessitera donc une intervention. A ce niveau, il faudra donc contacter la Hotline constructeur afin qu'elle vous communique les coordonnées des stations agréées de secteur.
0