Choix d un Pc portable par rapport à mon ancien Pc fixe

Fermé
Kknd04 - 4 août 2013 à 16:46
superdidou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 4 août 2013 à 22:22
Bonjour,

Tout est dans la question.

En fait mon ancien Pc dont le cpu à crame, date d un autre âge.
C était un pentium 4 3,6go avec 1,5 go de ram un carte graphique hd 2600 pro.

Le problème est que je ne m y retrouve plus avec les hardware d aujourd'hui.
Surtout pour un Pc portable

Mon usage sera branchement sur la Tv en hdmi, téléchargement (des nuits entières) internet, excel avec de gros calcules, films musique photo.
Peu de jeux mais un peu tout de même, ma CG était un peu léger mais suffisante pour moi, une Intel hd 3000 ou 4000 serait elle de même niveau?

Et comme je passe en portable, dois je vérifier des points particulier? Batterie, écran, prises etc?

Voilà, si quelqu un peu me donner un coup de main se serai vraiment sympa.


A voir également:

5 réponses

superdidou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
4 août 2013 à 16:50
moi je te conseillerais un pc assez fin surtout si tu ne veux pas un truc de compète sur puissant après il faut savoir si tu veut de l'occase et ton budget
0
Alors pour l occasion non catégorique, très mauvaise expérience dans le passé.

Pour le budget, 400€ au plus. Je vois sur cdiscount par exemple mais aussi sur d autres sites ou magasins physique des portables dans ces prix la. Je me dis donc que... Pourquoi pas.
0
superdidou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
Modifié par superdidou le 4/08/2013 à 20:16
bas après moi je peux pas trop te conseiller de model car moi je suis sur un pc gamer donc complètement diffèrent

choisie un model qui te plaie et qui te convient pour ton type d'utilisation
0
En fait je me demande surtout si il y a une vrais différence de puissance avec les nouveau cpu.
Aussi , les chipset Intel hd 3000 ou 4000 sont ils d une puissance au minimum égal à mon hd 2600 pro?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superdidou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
4 août 2013 à 22:22
heu dsl sa je pourrais pas t'aider moi je ne mie connait que très vaguement
0