Quel pc portable ? [budget : 600 euro]

Fermé
K2M - 4 août 2013 à 12:35
HisToccO Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 4 août 2013 à 14:43
Bonjour,

Mon vieux pc fixe a rendu l'âme et ça coïncide avec mon entrée à la fac, j'ai donc décidé d'acheter un portable, j'ai besoin qu'il soit léger (moins de 2kg si possible), qu'il ait une grande autonomie, un disque dur de 500go, un écran pas trop grand mais adapté au visionnage très réguliers de films et de vidéos (13-14 pouces ?).
Je passerai beaucoup de temps dessus donc c'est important qu'il soit fiable sur le long terme et aussi peu chauffant et bruyant que possible.

Pour l'utilisation rien de bien poussé : beaucoup de téléchargements et de streaming (films, musique, etc), bureautique, quelques jeux flash style dofus de temps à autres, itunes, youtube, forums/facebook...

Concernant mon budget il est de 600 euro et peut aller jusqu'à 700 si l'achat du pc est vraiment justifié.

Pourriez vous me conseiller svp ?
Merci
A voir également:

1 réponse

HisToccO Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
4 août 2013 à 14:43
Bonjour,

Alors j'ai trouvé un pc qui me paraît correspondre a vos besoins :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00130764.html

Cordialement,

PS : Vers ou habitez vous ? Je cherche un pc HS justement :3
0