Gros problème avec mon MSI pour le capot

Fermé
Manuu! Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 1 août 2013 à 13:42
Manuu! Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 10:13
Bonjour à tous,

Je possède un MSI CX620_060FR acheté il y a 3 ans et demi. Il n'est plus garanti.
Il y a d'abord eu un problème de prise jack (résolu) puis un problème de batterie (résolu) et enfin le problème qui suit :
j'ai voulu fermer le capot et j 'ai entendu un "crac" au niveau de la charnière . Je l'ai emmené là où je l'avais acheté, il fallait changer la charnière plus le capot et comme par hasard "on ne peut commander les pièces" pourquoi on ne sait pas.

Bref, j'ai essayé chez un autre professionnel et il m'a collé la charnière au capot au niveau des fixations en certifiant qu'il fallait le fermer le moins possible : je ne l'ai jamais fermé depuis et hier tout a lâché. Du coup le coté gauche du capot pend par les connectiques.
J'ai regardé et la charnière a l'air en bon état puisque ce sont les vis de fixation du capot qui sont collés sur la charnière !
C'est du coté intérieur gauche du capot que les points de fixations sont arrachés (2/3) .

Alors il faudrait changer tout le capot ? je n'arrive pas à en trouver un sur le net ... Ou est ce que je pourrais avoir un capot compatible avec cet ordinateur ?

svp aidez moi !!!


A voir également:

2 réponses

Manuu! Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
2 août 2013 à 10:18
up
0
Manuu! Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 10:13
Svp aidez moi !!!
0