Fichiers perdus???

Fermé
Tofla_Wkhlass Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 3 août 2013 à 16:01
Tofla_Wkhlass Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 22:28
Bonjour bonjour tout le monde,j'espère que je suis au bon endroit. Alors, j'ai un problème :s bon,j'avais des fichiers sur le pc de mon frère, je les ai coupés/collés dans ma clé USB pour les mettre sur mon pc, mais quand j'ai fait entrer ma clé USB dans mon pc, ce dernier me dit que la clé est vide :o Alors que j'avais mis tout mes travaux, fichiers.... :( Comment faire svp pour récupérer mes dossiers? Merci infiiiiiiniment de répondre.
A voir également:

1 réponse

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 67
3 août 2013 à 23:02
Branche ta clé ,télécharge recuva ,il va analyser ta clé pour trouver tout les fichiers qui ont été écris dessus et qui ne sont écrasé
Pour ça une fois recuva téléchargé et installé ,ouvre le ,le logiciel va te demander quel genre de fichiers tu cherches (musiques,images,vidéos,documents) et puis il va te demander où veux tu chercher tes fichiers il suffit de mettre la lettre correspondant à ta clé par exemple: F:/
0
Tofla_Wkhlass Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
4 août 2013 à 21:41
ok ok, je suis en train de le telecharger, d'apres ce que j'ai lu, il peut meme recuperer les fichiers supprimés (sur pc, pas seulement sur la clé) :)
bah merci beaucoup pour le logiciel, je te rendrai la reponse , pour te dire si ça marche ou pas, enfin bref, merci encore une fois :) :) :)
0
Tofla_Wkhlass Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
4 août 2013 à 22:28
bah non, il n'a rien trouvé :(
rien de rien :(
je devrai peut etre installer recuva sur le pc de mon frere et essayer /esperer de RETROUVER tous mes fichiers :( :( :(
Sinon t'aurai pas un autre logiciel qui pourrait recuperer mes fichiers coupés/collés stp?
Merci quand meme pour ton aide :)
0