Modifier le nombre de niveaux sonores via fn

Mikozouzou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai besoin de votre aide concernant un problème qui, s'il est résolu, en contentera plus d'un.

Je cherche à modifier le nombre de niveaux sonores que l'on modifie en appuyant sur la touche <gras>fn + f11/f12.</gras>
J'ai beau chercher, tout le monde veut l'activer ou le désactiver, mais pas le modifier ...

Pour le moment, l'incrémentation fait 0 -> 12 -> 18 -> 24 -> etc. Ce n'est pas terrible car il n'y a pas possibilité de faire un son réellement faible rapidement. Je voudrais donc passer à une incrémentation de 2 en 2.
Je suppose que cela se fait par le biais d'un petit utilitaire quelconque, donc si vous savez comment faire...

Mon ordinateur portable est un Asus R700VM pour info.

Merci d'avance !

PS au modérateur : J'avais crée un post similaire il y a quelques jours, sous un compte public. J'en ai refais un par inadvertance après avoir fait un compte, puis le post a été supprimé pour raison de doublon. Résultat, je ne trouvais plus aucun de mes deux posts, donc je vous prie de laisser celui-ci "en vie". Merci !
A voir également:

2 réponses

Mikozouzou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour, tu as quoi comme portable ? Tes pilotes sont tous bien installé ?
Sur le mien, l'augmentation et la diminution du volume par les touches fn+F11/F12 se font bien par incrément +/-2.

Pour les portables Asus par ex : 2 pilotes sont nécessaires ATK ACPI + kbfilter
0