Choix d'ordinateur
nasut0
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
nasut0 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nasut0 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin de plusieurs renseignements :
Voulant acheter un nouvel ordinateur portable de la marque sony mais avec un petit budget ( pas plus de 550€) je voulais savoir si le nouveau sony vaio Fit E était un bon ordinateur pour les jeux vidéos (surtout de type MMO/MMORPG comme League of legend).
En résumé, ce PC portable est il bien pour les jeux vidéos ?
Si non, pourriez me conseiller d'autre pc portable de la marque sony de préférence ?
Merci de votre aide
j'aurais besoin de plusieurs renseignements :
Voulant acheter un nouvel ordinateur portable de la marque sony mais avec un petit budget ( pas plus de 550€) je voulais savoir si le nouveau sony vaio Fit E était un bon ordinateur pour les jeux vidéos (surtout de type MMO/MMORPG comme League of legend).
En résumé, ce PC portable est il bien pour les jeux vidéos ?
Si non, pourriez me conseiller d'autre pc portable de la marque sony de préférence ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Choix d'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir,
la config recommandée pour LOL est :
Configuration recommandée
Processeur 3 GHz
1 Go de RAM
750 Mo d'espace libre sur le disque dur
Carte graphique GeForce 8800 GT ou équivalente
Windows XP SP2, Windows Vista SP1 ou Windows 7 (Mac OS n'est pour le moment pas compatible)
l'équivalent actuel d'une 8800 GT serait une GT 640 pour un PC Fixe. pour un portable il faut une GT 740m, HD 8790m, HD7770m
tu vas dépasser les 550€
En Sony Fit E tu vas à plus de 800€
Sony VAIO Fit E F1521T2E, 878.75 €
Intel Core i5-3337U 6 Go 750 Go 15.5" LED Tactile NVIDIA GeForce GT 740M Wi-Fi N/Bluetooth/NFC Webcam Windows 8 64 bits
il va donc falloir revoir ton budget sérieusement à la hausse ou tes prétentions à la baisse
la config recommandée pour LOL est :
Configuration recommandée
Processeur 3 GHz
1 Go de RAM
750 Mo d'espace libre sur le disque dur
Carte graphique GeForce 8800 GT ou équivalente
Windows XP SP2, Windows Vista SP1 ou Windows 7 (Mac OS n'est pour le moment pas compatible)
l'équivalent actuel d'une 8800 GT serait une GT 640 pour un PC Fixe. pour un portable il faut une GT 740m, HD 8790m, HD7770m
tu vas dépasser les 550€
En Sony Fit E tu vas à plus de 800€
Sony VAIO Fit E F1521T2E, 878.75 €
Intel Core i5-3337U 6 Go 750 Go 15.5" LED Tactile NVIDIA GeForce GT 740M Wi-Fi N/Bluetooth/NFC Webcam Windows 8 64 bits
il va donc falloir revoir ton budget sérieusement à la hausse ou tes prétentions à la baisse
Bonjour,
Auriez-vous un lien sur le nouveau Sony VAIO FIT E car je ne trouve pas de portable de ce type dans votre budget ?
Auriez-vous un lien sur le nouveau Sony VAIO FIT E car je ne trouve pas de portable de ce type dans votre budget ?
Je suis tombé sur cette ordinateur :
https://www.sony.fr/electronics/support
Serait il bon ?
https://www.sony.fr/electronics/support
Serait il bon ?
Bonjour,
la H 7650M ne correspond pas au minimum recommandé (HD 7770M ou GT 740M)
tu peux voir sur ce site de référence les jeux qui passent avec cette CG et avec quels détails/ résolution :
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
la H 7650M ne correspond pas au minimum recommandé (HD 7770M ou GT 740M)
tu peux voir sur ce site de référence les jeux qui passent avec cette CG et avec quels détails/ résolution :
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
Il me semble qu'il faut un processeur de 2GHz minimum
Est ce qu'un autres pc portable d'une autre marque pourrait faire l'affaire au prix demandé ?
processeur à 2 GHz minimum, mais Miura cite la config recommandée , et c'est bien un CPU à 3 GHz ;)