No bootable device
Florix57
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
Florix57 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florix57 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peu mon disque dur de mon ordinateur portable a lâché, pour cette raison j'en ai racheté un nouveau, un WD black pour être précis. Seulement lorsque je lance le pc, après le premier écran, l'ordinateur me dit : "no bootable device insert boot disk and press any key", j'aurai bien besoin de votre aide svp. Je ne peux rien faire ... Je ne pense tout de meme pas que le disque dur est déjà fichu ...
Merci d'avance.
Il y a peu mon disque dur de mon ordinateur portable a lâché, pour cette raison j'en ai racheté un nouveau, un WD black pour être précis. Seulement lorsque je lance le pc, après le premier écran, l'ordinateur me dit : "no bootable device insert boot disk and press any key", j'aurai bien besoin de votre aide svp. Je ne peux rien faire ... Je ne pense tout de meme pas que le disque dur est déjà fichu ...
Merci d'avance.
A voir également:
- No bootable device
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Salut,
As-tu ré-installé Windows après avoir installé le nouveau disque dur ? Si tu ne l'as pas fait il est normal qu'il t'affiche ce message puis qu'aucun système d'exploitation n'est présent sur le disque dur...
A+ =)
As-tu ré-installé Windows après avoir installé le nouveau disque dur ? Si tu ne l'as pas fait il est normal qu'il t'affiche ce message puis qu'aucun système d'exploitation n'est présent sur le disque dur...
A+ =)
Florix57
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
1
Justement, c'est ce que j'aimerai bien faire... Que j'essaye avec un cd ou une clef usb impossible de lancer le setup de windows. J'ai directement cette phrase qui apparait.
Va dans le BIOS et change le paramétrage du démarrage de façon à ce que le PC démarre sur le lecteur CD et pas à partir du disque dur.
Vois la marche à suivre ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
=)
Vois la marche à suivre ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
=)
Apres de nombreux essais je n'y suis toujours pas arrivé. Je m'etais rendu compte que le DD n'etait paq initialisé alors je l'ai fait et l'ai formaté en NTFS. De retour sur mon ordi portable, j'ai maintenant le message suivant : disk error press any key to restart.
Personne ne sait comment je pourrais faire svp ?
Personne ne sait comment je pourrais faire svp ?