Batterie morte (ou presque), données retrouvables?

Fermé
pageg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 01:25
Anixtiti Messages postés 1868 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 15 août 2013 à 01:37
Salut,
j'ai un portable Dell PP33L que mon frère avait acheté il y a 5 ans, dans le temps c'était pas mal le top du top c'est pourquoi il a tenu si longtemps. C'est un vista et ce matin en l'ouvrant au début tout fonctionnait bien, puis je ne pouvais pas me rendre à la page d'ouverture de session, l'écran restait noir. J'ai réessayé plusieurs fois, avec aussi le mode sans échec, mais ça bloquait toujours à la même place.

Il y a quelques semaines quand j'étais sur le portable ça disait que la batterie se chargeait normalement, mais qu'elle atteignait la fin de sa durée de vie. Je me suis donc dit que ça doit avoir un lien avec ça, mais je me demandais si c'était toujours possible d'extraire les données de l'ordinateur dans un disque dur externe par exemple ou bien si je dois aller le faire réparer ou si je dois changer la batterie. Je sais que l'ordinateur a pas mal souflé un de ses derniers soupirs, mais si au moins je pouvais récupérer les données à l'intérieur le deuil ne serait pas grand :).

En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer.

Merci

1 réponse

Anixtiti Messages postés 1868 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 161
15 août 2013 à 01:37
Salut,
tes données sont sauvegardées dans le disque dur!! donc tu peux très bien les récupérer.
0