Ordinateur portable

Nicolas75 -  
Nicolas-75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'me presente moi c'est nicolas 13 ans et donc j'avais une question .
Je voudrais savoir si je peux acheter directement mon ordinateur portable choisir mon ordi puis payé a la caisse ou il faut que je commande ?
Merci de répondre au plus.

6 réponses

cedrik.dupuis Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu peux faire les 2
0
Nicolas-75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, c'est moi Nicolas75
tu es sur ? Parce qu'au faites la derniere fois je suis allé a boulanger et le vendeur nous a dit qu'on ne peux pas acheter tout de suite en magazin et qu'il fallait commander et aufaite je ne peux pas commander car l'ordi vien dans 1 semaine et j'ai pas envis d'attendre ^^ alors cette fois si j'y vais a la fnak et cette fois si j'espere qu'il ne vont pas me dire de commander --' donc voila j'espere avoir été claire puis-je vraiment acheté directement en magazin ?
Merci d'avance
0
cedrik.dupuis Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu peux appeller au magasin je crois qu'il pourrait te répondre plus précisement
0
Nicolas-75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il fait trop tard psk aufait j'vais aller demain et donc jpose la question pour etre sur que j'y vais pas pour rien tu comprens ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aaah ok je suis casi certain .. mais pas 100% certain c'est pour ça. la majorité du temps tu a ton ordinateur dans un délais de 1 semaine car il faut installer windows et tout ce qu'il y a dans l'ordi avant de le donner ...
donc il ce peut que ça prenne quelque jours mais c'est déjà mieux que 1 mois a attendre qu'elle arrive par courrier en ?hehe
0

oui ^^
0