Asus x53s ne démarre pas

Fermé
Keithrichards Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 17:21
 Keithrichards - 15 août 2013 à 11:47
Bonjour,

Mon ordinateur portable Asus x53s ne démarre plus à la suite d'un problème lié au plug d'alimentation de la batterie. Quand je branchais le chargeur, il fallait que je mette l'embout dans une certaine position pour qu'il soit détecté. Mais l'ordinateur commençait à beaucoup chauffer, ce qui a fait cramer l'embout de ma batterie, j'ai donc dû en racheter une autre, mais le problème de surchauffe persistait et il devenait de plus en plus difficile de faire reconnaître le chargeur par l'ordinateur. Un jour, alors que je ne mettais pas la batterie et que l'ordinateur n'était alimenté que par le chargeur, l'ordinateur s'est éteint plusieurs fois d'affilé car il avait du mal à détecter le chargeur, puis au bout de 15-20 redémarrage successifs, il s'est bloqué et lorsque je le redémarre, il y a maintenant un écran noir avec le led d'alimentation + 2 leds en forme de cadenas qui restent allumés.
Lorsque je démarre l'ordinateur, il n'y a aucun bruit, le disque dur ne tourne pas, pourtant il fonctionne car je l'ai testé sur un autre ordinateur...

Peut-être que quelqu'un parmi-vous pourrait m'aider?

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

mad92men Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 4
14 août 2013 à 23:34
Bonjour,

as-tu trouvé une solution à ton problème??
0
Keithrichards
15 août 2013 à 11:47
Bonjour,

Malheureusement non, il s'agirait à priori d'un problème de fabrication commun à ces modèles Asus.. Je n'en sais pas plus, mais j'ai du me resoudre à acheter un nouvel ordinateur.

En vous remerciant.
0