Portable ACER EMACHINE E620-262G12MI

Fermé
benjamin9585 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 25 déc. 2008 à 19:11
 Cedrx21 - 21 oct. 2013 à 11:11
Bonjour,
je conte m'acheter demain le pc portable a 399 euro . je voudrai savoir si il n'y avait aucun probleme avec , puis si il n'y a aucun beug parceque a 399 euro comme je sais que sa fais pas beaucoup on sait jamais pour un pc portable , donc esque vous pouvez me dire si je peux l'acheter e si je peux jouer au jeux qui ne demande pas beaucoup de puissance au pc .


CARACTERISTIQUE technique :
Processeur AMD Sempron 2650e
Vitesse de processeur 1,6 Ghz
Fréquence BUS 800 MHz
Mémoire cache 512 Ko
Mémoire vive 2 Go DDR2 extensbile à 4 Go
Disque dur 120 Go ATA
Ecran 15,4''
Graveur DVD±RW SuperMulti double couche
Processeur graphique ATI Radeon Xpress 1200 à 1919 Mo de mémoire partagée
Résolution maximale 1280x800 pixels (WXGA)
Lecteur de carte mémoire non
Webcam oui, 0,3 Mpixels
Sans fil Wi-Fi 802.11 b/g
Type d'écran TFT 15,4" (39 cm)
Haut parleurs 2 enceintes stéréo
Connectique 2 USB, 1 VGA, 1 casque, 1 micro
Mode de délivrance des logiciels Préinstallés et/ou fournis en CD ou DVD
Système d'exploitation Windows Vista Home Basic 32 bits
Logiciels livrés Works 8.5 & Office 2007 (60 jours d'essai), NIS 2008 (90 jours d'essai), ...
Alimentation 220 volts ou batterie Li-ion 6 cellules
Dimensions (LxPxE) 35,8 x 26,9 x 2,98/2,38 cm
Poids 2,8 kg

15 réponses

Vous verrez quand il faut changer de disque dur ce n'est pas un PC comme les autres
3
moi j'ai ue un ordi acer il m'a durée 5 ans et en plus un jour il a eu un probleme de hdd je l'ai revoyer a acer il m'ont changé le hdd et recupere les donner gratuitement et tous ça en 10jours
2
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
25 déc. 2008 à 20:53
je te déconseille cet achat. car oui en effet à 400 € faut vraiment pas s'attendre à des merveilles, déjà le processeur qui est très faible mais aussi et surtout la marque acer qui est vraiment peu habituée à la qualité. réfléchis bien, souvent il vaut mieux mettre un peu plus cher mais avoir qqch qui tienne dans le temps.

pour 400 €, je fais déjà plus confiance à hp et ce 6735S (il devrait être de nouveau dispo).
1
Faible qualité ? Je les depuis sa sortie (2007) et marche encore très bien je pense que peux d'ordinateur portable tienne 6 ans
0
Moi je l'ai acheter hier , et j'ai était obliger de le rapporter le jour meme (disque dur HS)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moio je l'ai acheté mais il est sous vista! l'ordi j'en suis content mais pas l'OS. donc prévu de reinstyaller XP mais j'ai bien recupéré les drivers sur le site support mais l'install de XP capote!!!! à la fin du chargement des fichiers :écran bleu disant qu'il y a ptet un virus ou un probleme de driver HDD. j'ai aussi essayé avec un driver SATA même résultat!
quelqu'un a eu ce cas avec cet ordi ou une autre e-machine?
merci d'avance
0
top delire mega geek
23 janv. 2009 à 15:00
bonjour .

Recemment j'ai installé windows xp sur emachine e620 je vais expliquer la methode car il se peut que vous rencontriez quelques diifficultées etant donnée que le logiciel de navigation de base est windows vista.

1:rechercher les drivers ici : https://www.emachines.com/selection/ et choisissez vos driver "ms windows xp" et copiez les tous sur 1 cd .si vous recontrez 1 probleme avec 1 driver n'hesitez pas a aller sur le site des constructeurs(ex la carte graphique ati readon x1200 qui m'a donné du fil a retordre) pour le telecharger.

2:maintenant place a l'installation:au demarrage allez dans le BIOS (touche F2 au demarrage) ensuite allez dans la categorie MAIN puis selectionnez SATA mode et choisissez "IDE Native"a la place de "AHCI"(si vous n'effectuez pas cette operation vous ne pouvez pas installer xp car xp ne reconnaitra pas votre disque dur et vous affichera donc 1 bel ecran bleu qui vous fera bien peur ^^) une fois effectué appuiez sur F10 et faite "yes"

3:inserez votre disque d'xp dans le lecteur et lancez le en appuyant sur F10 au demarrage de l'ordinateur selectionnez l'emplacement ou est votre cd (lecteur cd/dvd ) puis lancez .Suivez les instruction de l'installateur XP.

4:mettre a jour les composants: c'est la qu'interviennent les drivers . ouvrez les dossiers et lancez le fichier setup de chaque driver (je conseille de mettre cpu en 1er).

5:Profitez d'un systeme de navigation plus rapide qui ne prend pas 30 % de la memoire pour rien et avec lequelle la totalité des programmes sont compatibles ;)
0
DIRECT X 9 > top delire mega geek
2 févr. 2009 à 15:05
bonjour
PENSEZ VOUS QUE LE E MACHINE GERE autre chose que vista basic donc la garte gere t'elle le direct x 9
pour installer un windows seven en test


merci d'avance
0
phloutz Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 > top delire mega geek
2 févr. 2009 à 17:17
Merci pour ce lien et tes explications, ça fait gagner du temps ;-)
0
pour repondre a la 1er personne ki et en dessou de lannonce jei moi meme le pc acer a 399e ii a ocun pb avec dsl ii fai jeux ect sa fei 5 mois je leii et jai jms eu de pb avec ii skoc bien ect bonne kaliter bon son ect donc voila
0
je possede le emachine e520 depui mai 2009 et je nai jamai eu aucin souci avec je l'ai payer le même pris! j'ai un gros jeu d'installer dessus et il n'a jamais ramer!
0
moi j ai acheter a emachine e725 et il va tres bien
0
Rien que les cd de récuperation ils demande 60€ ACER
Et sans garantie une arnaque ACER
0
J'ai acheté le E620 en novembre 2008. J'avais déjà constaté les faiblesses de la carte son en le branchant à un vidéo-projecteur (on entendait des "Krschhhh") et celles de la carte graphique en voulant jouer à des jeux pourtant peu gourmands ou en regardant des blurays.
Ces derniers jours, j'ai découvert que le disque dur avait de nombreux secteurs défectueux, et ce nombre est en augmentation perpétuelle.
Si j'avais assez d'argent je le revendrai pour un HP, malheureusement ce n'est pas le cas donc je vais me contenter d'un nouveau disque dur, en espérant qu'il me fera plus d'un an...
0
moi auss je veux m'en acheter un mais j'ésite on m'as conséillé d'acheter dell vostro 1015
0
MOi il beug tout letemps et il séteint tout seul
0
je lai sa fait deux ans que je lai et il est trés bien !!
0
méloetmilko
30 mars 2011 à 22:53
bonjour moi j ai le e machines E620 depuis maintenant 26 mois exactement il est bien pour faire des petite chose les ventilateurs son trop faible il surchauffe très vite et il est très lent surtout pour les jeux c est pas mal mais faut pas s attendre a des merveilles je le recommande pour ceux qui veule sans servir pour naviguer ou msn ou même des traitement de texte sinon il fonctionne toujours aussi bien mais pas assez pour moi car 2GO mémoire vive c peu et je suis pas très patiente
0
J ai un E520 emachine depuis deux ans... Pas tres rapide avec windows vista d origine.
J'ai viré Vista d'entré de jeu. Intallé Win 7 et Linux Ubuntu ...
Sous Win 7 il fonctionne beaucoup mieux... Plus rapide et pas de plantage.
Pas de driver a installer. Tous est reconnu d'entré.
Sous Linux evidement Plus rapide et plus fluide... Quelque drivers a chercher..
Voila... sinon le matos est assez fiable. J'ai changé pour un disque 500go... reconnu...
J'ai ecrit a emachine pour un probleme de lecteur dvd ... Les dvd ne bootait pas en install... Sont incompétants... Ils ne servent a rien...
J ai essayé aussi par telephone ... idem....
Faut se debrouiller tout seul avec ces gars la....
0