Reinitialiser
Mime1993
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais réellement réinitialiser mon pc, comme en sortie d'usine. Malheureusement, en novice je n'ai jamais crée une copie ou quoi que ce soit d'autre. pourriez vous m'aider tout de même?
merci
J'aimerais réellement réinitialiser mon pc, comme en sortie d'usine. Malheureusement, en novice je n'ai jamais crée une copie ou quoi que ce soit d'autre. pourriez vous m'aider tout de même?
merci
A voir également:
- Reinitialiser
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
7 réponses
Éteints ton ordinateur portable, puis appuie sur le touche 0 (zéro) et démarre l'ordinateur (tout en maintenant le bouton 0 enfoncé).
Si on te demande de choisir un système d'exploitation, choisis-le et fais Ok, sinon continue d'appuyer sur la touche 0.
L'assistant de recouvrement Toshiba devrait démarrer par la suite et il te sera possible de réinitialiser ton ordinateur en état d'usine.
Si on te demande de choisir un système d'exploitation, choisis-le et fais Ok, sinon continue d'appuyer sur la touche 0.
L'assistant de recouvrement Toshiba devrait démarrer par la suite et il te sera possible de réinitialiser ton ordinateur en état d'usine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la touche zéro a fait exactement comme tu m'as dit, j'ai choisi un système => windows 7 mais après , ça n'a rien changé du tout.
et ensuite F8 et F1 ne font que bloquer le démarrage du pc
et ensuite F8 et F1 ne font que bloquer le démarrage du pc